WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Sort Synergy de Syntherion

(1/3) > >>

Nefer:
Bonjour tout le monde  :)

Une petite question s'est posée à nous hier soir sur le sort Synergy de Syntherion :


--- Citer ---While in its control area, models in this model's battlegroup gain a + 1
cumulative bonus on melee attack and melee damage rolls for each other
model in the battlegroup that hit an enemy model with a melee attack this
turn while in this model's control area.
--- Fin de citation ---

Donc pour chaque touche, on gagne un bonus cumulatif de +1 attaque et +1 dégâts.

Est ce que le bonus de +1 dégâts s'applique pour la premier jet de dégâts après la première touche ?

Exemple :
La première fig que j'active à ce tour attaque une fig adversaire, je touche la fig adverse, le compteur passe à +1, je faits mon jet de dégâts, est-il majoré de +1 pour cette attaque ?


J'ai tendance à dire que oui, mais un doute subsiste  ???

Arkon:
Non.

Un figurine ne bénéficie pas de sa propre contribution a Synergy.

Renan:
C'est indiqué d'ailleurs "for each other model". Ceci dit, ça sera probablement corrigé bientôt mais les cartes VF font l'impasse sur ce "autre". Attention. ^^

Valorel:
Je confirme que non, et je vais même affiner: ce n'est pas à chaque touche, mais à chaque modèle qui touche! Donc si tu touches avec 5 attaques du même jack, tu n'auras que +1 pour les autres, et pas +5!

baldur59:
Et pour être plus complet c est la règle du tir ou attaque combinée qui te fait confondre là il y a bien bonus dés la première attaque alors que là c est suite a la première touche que le bonus s applique a l attaque suivante et une seule par fig.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique