WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi

<< < (6/10) > >>

Krimir:
Vivement la prochaine vidéo, j'ai vraiment pris du plaisir a regarder celle ci.

Valorel:
On peut aussi faire les debrief ici sur le forum :)

Portal:
Oui, parce que tel que je le comprend, l'idée est plutôt de filmer des parties "on the fly" et de les diffuser. Certes cela a des inconvénients : les joueurs ne seront pas forcément didactiques, puisqu'ils sont en fait seulement en train de joueur leur partie, il y a peu d'explications ou de débriefs... mais je pense que c'est le meilleur moyen de conserver un bon rythme, sans se lancer dans des milliers d'heures de trifouillages, qui finissent généralement pas tomber à l'eau faute de temps/motivation.
Bravo à vous.

Starpu:
C'est sympa, mais 47 min pour un caster kill tour 2 c'est long. Qu'est ce que ça va etre quand une victoire au scenario tour 8  :P

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 24 février 2014 à 14:53:53 ---C'est sympa, mais 47 min pour un caster kill tour 2 c'est long. Qu'est ce que ça va etre quand une victoire au scenario tour 8  :P

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit en regardant la partie. Surtout le premier tour de Pivi. Assurément quelque chose sur laquelle il va pouvoir progresser ! Un tour 1, même en étant deuxième joueur, faut pas que ça dure plus de 5 minutes !

En tout cas, en tant que joueur "confirmé", j'adore le format. Je n'ai pas besoin d'explications, c'est donc parfait. Continuez les gars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique