WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi

<< < (8/10) > >>

John McForester:
Ca y est, enfin vu la vidéo, c'est chouette comme format, même si il faut faire autre chose en même temps, surtout aux tours 1 ::)

Vu qu'on a des visions totalement différentes de Scaverous je me permets de critiquer la liste et la façon de jouer d'Igor, ça lui apprendra à critiquer mon approche peu de temps avant de montrer une défaite de la sienne :P

Que tu n'ais pas vu venir le casterkill je comprends, ça arrive, moi aussi mon premier Vayl2 ça s'est passé comme ça. ::)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu feat. Tu t'es dit "ouah, j'ai un super plan, si j'utilise mon feat je peux faire 3 excarnates" et tu t'es arrêté là parce que tu avais trop envie de faire popper des bonhommes, ou tu as continué l'idée jusqu'à "et du coup ça me permettra de me débarrasser de quelques légionnaires qui sont quand même les figurines les moins importantes de l'armée adverse" ?
J'ai l'impression que tu as une vision trop mono-maniaque du père Scav comme un tank / machine à Excarnate, et que tu n'as pas su comment gérer ce qui t'arrivait dessus... Ici un seul Excarnate et plus de tanking aurait eu le même effet en risquant moins de te faire tuer.
Pour moi la difficulté du match-up était le Deathjack qui face à Refuge aurait mis longtemps à atteindre la moindre cible intéressante.

En passant, pour Pivi, Icy Grip, c'est sur les bilous qu'il faut le mettre ! Pas d'attaque spé = pas de purge. Bon il y avait le dispell de mamie zinzin certes, mais quand même ::)

Bon je retourne bosser ma liste Scavy hors-tiers, je verrai si je fais une vidéo quand elle sera au point ::)

Dibbouk:
Et une vidéo d'eGaspy, ça vous intéresse pas ? Ah non.. Bon ben tant pis.  ::)

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 25 février 2014 à 11:02:05 ---Ici un seul Excarnate et plus de tanking aurait eu le même effet en risquant moins de te faire tuer.

--- Fin de citation ---

Oui monsieur. En fait, pas de feat et tanker comme un cochon est toujours la solution idéale face à Everblight. C'était ma sixième partie depuis le WTC, donc bon, on oublie certaines choses aussi  ::)

--- Citer ---En passant, pour Pivi, Icy Grip, c'est sur les bilous qu'il faut le mettre ! Pas d'attaque spé = pas de purge. Bon il y avait le dispell de mamie zinzin certes, mais quand même ::)
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est ce qu'il voulait faire, mais il a gagné trop vite.

Z.

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 25 février 2014 à 11:09:18 ---pas de feat et tanker comme un cochon est toujours la solution idéale face à Everblight.
--- Fin de citation ---

Sans purif, il y a aussi la solution "feat pour tanker" : un seul exca boosté, ça coute 2, puis Death Ward sur son ptit cul perso, ça coute 1, puis les autres (DJ, etc. même si tu n'en as pas assez pour ça :P ) profitent du feat pour poutrer.

Zoroastre:
Purification + Naga = lol.

Deathward est plus utile sur le Deathjack dans cette configuration, parce que si Vayl2 préfère l'animus du Naga à Purification, tu peux quand même choisir la colonne.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique