COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[APAV 3] Debreifing
Starpu:
--- Citation de: Hao le 27 février 2014 à 11:23:25 ---* Les annonces : ma douce voix suave semble avoir été entendue. Les annonces du temps réstant avant dice down semblent avoir fonctionnées. Aucun retour à ce sujet, ça veut dire que c'est suffisant ? Faut-il prévoir d'expliquer les scenarios avant les rondes ?
--- Fin de citation ---
Oui c'etait parmis les premieres parties en SR14 pour moi. Un petit rappel sur les grosses modifications aurait pu etre utile (mais bon on sait lire, et j'ai bien fait, Q² avait lu en diagonale le scenar... ;D )
Pour les annonces, j'ai apprécié le style, le fait de parler tout doucement au micro fait taire naturellement les gens, et en plus de l'espace entre les tables ça contribue au calme régnant dans le local.
--- Citation de: Hao le 27 février 2014 à 11:23:25 ---* La dotation en lots : nous récompenserons le podium peinture à la prochaine édition au lieu du premier seulement, c'est plus sympa. Et je note que le Gobman n'a pas eu grand succès. A part ça, je suis preneur de vos retours : est-ce que le fait qu'il n'y ait pas que du W/H vous a posé problème ?
--- Fin de citation ---
Les gens n'ont pas vu gobman, c'est ce que j'ai pris, et après en avoir parlé, les gens ont regretté de ne pas l'avoir pris.
--- Citation de: Hao le 27 février 2014 à 11:23:25 ---* Organisation des parties : je pense qu'on gardera 3 parties le dimanche, grâce au cake dont le rôle est de faire patienter les estomacs ;)
--- Fin de citation ---
Oui une brillante idée, même si les "chips" n'est pas compatible avec "belles figurines"
connetable_pa:
Et les photos d'Ishkarette? :)
Val:
--- Citation de: connetable_pa le 07 mars 2014 à 16:17:26 ---Et les photos d'Ishkarette? :)
--- Fin de citation ---
c'est pour te voir en photo?
connetable_pa:
Nope. Pour faire baver des potes ricains et leur montrer les bénéfices d'une politique "full peint" systématique ^^
Gamin:
https://www.flickr.com/photos/13001595@N06/sets/72157641716415903/
Voilà mes photos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique