COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (22/29) > >>

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 11 mars 2014 à 10:08:52 ---Non, le meilleur choix, c'est Strasbourg.
donc, venez vivre a Strasbourg. :)

--- Fin de citation ---

Yes!
Dès qu'on aura une communauté!
Et une salle!

...
 ::)

Antigroddur:

--- Citation de: schlaf le 10 mars 2014 à 22:53:48 ---
--- Citation de: Toosek. le 10 mars 2014 à 21:46:45 ---Après si on considère l'ensemble des pousseurs de plombs que nous sommes, la communauté est beaucoup plus large que le forum... Combien de personne se contente de jouer entre pote, ou pour les plus chanceux en famille à warmachine :)?

--- Fin de citation ---

les gens qui ne s'expriment pas n'existent pas. ils ne sont pas la communauté. un type qui lurke, qui joue avec ses 3 potes, qui ne poste jamais et ne sort pas de son terrier, il pourrait aussi bien ne jamais s'être connecté, ça ferait le même effet à la "communauté".

--- Fin de citation ---

Pas tout à fait d'accord avec ça non plus. je viens rarement m'exprimer si je n'ai rien d'important à dire ou pour me prendre la tête avec les remarques des uns et des autres. Et comme dit Mr Cagoule, je ne suis pas obligé de lire ou commenter un sujet si cela ne m'intéresse pas . Mais pas un jour sans faire un tour ici et voir ce qui s'y passe, faire un don pour que BG vive, voir les dernières nouvelles et éspérer que le ton baisse un peu ;D

Meuh:
[HS]

--- Citation de: yool1981 le 11 mars 2014 à 09:53:57 ---Venant de GW, on peut avoir une vision très négative des tournois. J'ai entendu parler de pratiques qui font un peu froid dans le dos.

--- Fin de citation ---
Je sais pas précisément à quoi tu fais référence, mais faut pas diaboliser le truc non plus. L'immense majorité des tournois GW (Battle de mon expérience) se déroule sans le moindre problème. On boit aussi des bières et on rigole entre potes. La "communauté" GW ou même celle des tournoyeurs (Battle de mon expérience) n'est pas abjecte comme on pourrait le lire de la part de personnes qui ont l'air d'en être extérieurs.

Finalement ça rejoint ce que disais Starpu : il ne faut pas faire de rapprochement (ou établir des différences) quand on ne connait qu'une seule des 2 communautés.
[/HS]

--- Citation de: Antigroddur le 11 mars 2014 à 12:41:30 ---Pas tout à fait d'accord avec ça non plus. je viens rarement m'exprimer si je n'ai rien d'important à dire ou pour me prendre la tête avec les remarques des uns et des autres. Et comme dit Mr Cagoule, je ne suis pas obligé de lire ou commenter un sujet si cela ne m'intéresse pas . Mais pas un jour sans faire un tour ici et voir ce qui s'y passe, faire un don pour que BG vive, voir les dernières nouvelles et éspérer que le ton baisse un peu ;D

--- Fin de citation ---
+1. Et les petits nouveaux qu postent peu mai lisent beaucoup s'imprègnent qd meme de l'ambiance générale ainsi que des us et coutumes. Et ptetre même que ce sont des gens fréquentables avec qui on peut discuter et boire des bières  ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: Meuh le 12 mars 2014 à 08:48:52 ---[HS]

--- Citation de: yool1981 le 11 mars 2014 à 09:53:57 ---Venant de GW, on peut avoir une vision très négative des tournois. J'ai entendu parler de pratiques qui font un peu froid dans le dos.

--- Fin de citation ---
Je sais pas précisément à quoi tu fais référence, mais faut pas diaboliser le truc non plus. L'immense majorité des tournois GW (Battle de mon expérience) se déroule sans le moindre problème. On boit aussi des bières et on rigole entre potes. La "communauté" GW ou même celle des tournoyeurs (Battle de mon expérience) n'est pas abjecte comme on pourrait le lire de la part de personnes qui ont l'air d'en être extérieurs.

Finalement ça rejoint ce que disais Starpu : il ne faut pas faire de rapprochement (ou établir des différences) quand on ne connait qu'une seule des 2 communautés.
[/HS]

--- Fin de citation ---

Alors là je note une petite différence entre mon expérience Battle et WM. A Battle, les tournois où on ne pouvait pas boire de bière était l'exception. A WM c'est l'inverse, il n'y a quasiment jamais de bière à la buvette.

Starpu:

--- Citation de: Meuh le 12 mars 2014 à 08:48:52 ---Finalement ça rejoint ce que disais Starpu : il ne faut pas faire de rapprochement (ou établir des différences) quand on ne connait qu'une seule des 2 communautés.
[/HS]

--- Fin de citation ---

J'ai joué pendant 15 ans à 40K et j'ai écumé aussi quelques tournois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique