COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (23/29) > >>

Meuh:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2014 à 09:30:32 ---Alors là je note une petite différence entre mon expérience Battle et WM. A Battle, les tournois où on ne pouvait pas boire de bière était l'exception. A WM c'est l'inverse, il n'y a quasiment jamais de bière à la buvette.

--- Fin de citation ---
Vous avez la licence IV et vous attaquez directement au Ricard?

ZergSpirit:
[mode elitiste]
Nous on joue à un jeu fin et hautement cérébral nécessitant la pleine possession de ses moyens, du coup on est plus dans une ambiance de joueurs d'échecs que de gens qui poussent des packs de 25cm*25cm et hurlent quand ils couchent un buveur!
[/mode elitiste]

Ptit Nico:
(on dérive de plus en plus)

Sans être élitiste, les tournois de Warmachine c'est bien le seul moment où je n'ai pas envie d'une bière. Le samedi soir ok, mais entre/pendant les parties non.

Dibbouk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2014 à 10:38:35 ---[mode elitiste]
Non on joue à un jeu fin et hautement cérébral nécessitant la pleine possession de ses moyens, du coup on est plus dans une ambiance de joueurs d'échecs que de gens qui poussent des packs de 25cm*25cm et hurlent quand ils couchent un buveur!
[/mode elitiste]

--- Fin de citation ---

Epic  8)

SunHunter:



On joue. On parlera .. après. ::)



SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique