COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 12 mars 2014 à 11:42:26 ---
--- Citation de: SunHunter le 12 mars 2014 à 11:09:20 ---On joue. On parlera .. après. ::)
--- Fin de citation ---
Tu sais que c'est presque un des seuls reproches que je fais à Warmachine ? C'est un jeu que je trouve exigeant et prenant, et bien trop souvent on a à peine le temps de s'intéresser à la vie du gars en face.
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu joues trop lentement ! ;)
Portal:
--- Citation de: Sirimir le 12 mars 2014 à 12:29:32 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2014 à 12:15:33 ---Vous jouez sans Deathclock encore j'imagine? :p
--- Fin de citation ---
je confirme ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 12 mars 2014 à 13:14:42 ---C'est parce que tu joues trop lentement ! ;)
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord : si on vient pour jouer à la cool et voir ses potes, c'est tout à fait bien, comme la plupart des jeux de pousse-gurines. Et globalement mieux car on peut en plus jouer à essayer des trucs héroïques et improbables en demandant son avis à son copaing d'en face.
Mais dès qu'on met du temps (chrono), cela devient plus compliqué. D'ailleurs, ces dernières parties faites sans chrono (ou sans en tenir compte :) ) était bien plus relax-détente.
John McForester:
--- Citation de: Portal le 12 mars 2014 à 13:23:14 ---
--- Citation de: Sirimir le 12 mars 2014 à 12:29:32 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2014 à 12:15:33 ---Vous jouez sans Deathclock encore j'imagine? :p
--- Fin de citation ---
je confirme ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 12 mars 2014 à 13:14:42 ---C'est parce que tu joues trop lentement ! ;)
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord : si on vient pour jouer à la cool et voir ses potes, c'est tout à fait bien, comme la plupart des jeux de pousse-gurines. Et globalement mieux car on peut en plus jouer à essayer des trucs héroïques et improbables en demandant son avis à son copaing d'en face.
Mais dès qu'on met du temps (chrono), cela devient plus compliqué. D'ailleurs, ces dernières parties faites sans chrono (ou sans en tenir compte :) ) était bien plus relax-détente.
--- Fin de citation ---
Boarff, casterkill tour 2, et après tu as toute la clock pour causer chiffons (parfois l'adversaire a moins envie par contre :P )
Meuh:
--- Citation de: yool1981 le 12 mars 2014 à 12:26:52 ---J'ai pas assez mis de conditionnel dans ma phrase dsl. Je voulais dire: "Vu ce que j'ai entendu de certains tournois GW, je comprends que l'on puisse avoir peur de l'optique tournoi, ce dont moi-même j'avais peur en venant de Battle (sans avoir fait de tournoi sur ce jeu je le reconnais bien volontiers."
Je ne compare pas les communautés entre elles parce que de toutes façons ce n'est pas le même jeu. Désolé si j'ai pu paraître prendre les gens d'en face de haut.
--- Fin de citation ---
Y'a pas de mal t'inquiète ;)
J'me disais juste que je connais un paquet de gens de Battle qui se mettent à WMH, et du coup s'ils pouvaient éviter de tomber sur la rengaine éternelle de "l'enfer, c'est les autres" ça facilitera peut être un peu l'intégration à la communauté :)
Starpu:
--- Citation de: Meuh le 12 mars 2014 à 14:25:51 ---J'me disais juste que je connais un paquet de gens de Battle qui se mettent à WMH, et du coup s'ils pouvaient éviter de tomber sur la rengaine éternelle de "l'enfer, c'est les autres" ça facilitera peut être un peu l'intégration à la communauté :)
--- Fin de citation ---
De mon point de vue, si les gens de battle pouvait éviter de partir du postulat que warmachine c'est comme GW avec un autre jeu, ça faciliterai l’intégration.
Ici on parle rarement de GW en dehors des fois où un nouveau venu le met sur le tapis. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique