COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]
Sirimir:
--- Citation de: Portal le 12 mars 2014 à 11:42:26 ---
--- Citation de: SunHunter le 12 mars 2014 à 11:09:20 ---On joue. On parlera .. après. ::)
--- Fin de citation ---
Tu sais que c'est presque un des seuls reproches que je fais à Warmachine ? C'est un jeu que je trouve exigeant et prenant, et bien trop souvent on a à peine le temps de s'intéresser à la vie du gars en face.
Quand on rajoute un emploi du temps serré, les parties à droite à gauche ressemble un peu trop à "Salut-je me déploie-je lance des dés-gagné/perdu-range-au revoir". Et à la question de chérie :
-et il fait quoi dans la vie le gars contre qui tu as joué ?
-j'ai pas eu le temps de demander...
-en plus de 2 h, t'as pas demandé ? (lève les yeux au ciel)
Brèfle, à l'époque de 40k, je réussissais à faire une partie tout en sachant les détails de la maladie du petit dernier de mon adversaire ou de ce qu'il pensait de l'infusion de romarin. A warmeuche, c'est rarement le cas. Faut vraiment prévoir une heure de rab' si on veut avoir le temps de socialiser ;)
--- Fin de citation ---
c'est encore le petit nouveau qui ramène sa fraise, même si je ne pense pas voir besoin de ça pour exister (le cours de philo selon Philippe c'est au second étage)
en ce qui concerne la petite communauté qui est en train de se monter sur Nice, en fait, c'est tout l'inverse. nous sommes pour la plupart gavé de l'ambiance des voisins d'en face, avec la course à l'armement, savoir qui a la plus grosse et autre "bonjour c'est pour te poutrer"... si on est passé à warmachine c'est avant tout pour pouvoir jouer, se marrer, raconter sa vie, s'intéresser à l'autre, trouver des stratégie délirante et passer de bons moments ensemble... nous retrouvons notre âme d'enfant (et ça remonte pas à hier pour la plupart d'entre nous) et le plaisir de partager... la convivialité qui manquait chez le concurrent se retrouve enfin dans ce jeu...
ZergSpirit:
Vous jouez sans Deathclock encore j'imagine? :p
yool1981:
--- Citer ---[HS]
Citation de: yool1981 le Hier à 10:53:57<blockquote>Venant de GW, on peut avoir une vision très négative des tournois. J'ai entendu parler de pratiques qui font un peu froid dans le dos.
</blockquote>Je sais pas précisément à quoi tu fais référence, mais faut pas diaboliser le truc non plus. L'immense majorité des tournois GW (Battle de mon expérience) se déroule sans le moindre problème. On boit aussi des bières et on rigole entre potes. La "communauté" GW ou même celle des tournoyeurs (Battle de mon expérience) n'est pas abjecte comme on pourrait le lire de la part de personnes qui ont l'air d'en être extérieurs.
Finalement ça rejoint ce que disais Starpu : il ne faut pas faire de rapprochement (ou établir des différences) quand on ne connait qu'une seule des 2 communautés.
[/HS]
--- Fin de citation ---
J'ai pas assez mis de conditionnel dans ma phrase dsl. Je voulais dire: "Vu ce que j'ai entendu de certains tournois GW, je comprends que l'on puisse avoir peur de l'optique tournoi, ce dont moi-même j'avais peur en venant de Battle (sans avoir fait de tournoi sur ce jeu je le reconnais bien volontiers."
Je ne compare pas les communautés entre elles parce que de toutes façons ce n'est pas le même jeu. Désolé si j'ai pu paraître prendre les gens d'en face de haut.
Sirimir:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2014 à 12:15:33 ---Vous jouez sans Deathclock encore j'imagine? :p
--- Fin de citation ---
je confirme ^^
Solkiss:
--- Citation de: valorel le 12 mars 2014 à 11:54:43 ---BobbaFet version Tom et ses chums je pense Du coup plutôt version casque&pagne raffolant du derrière de ses partenaires.
--- Fin de citation ---
Surtout venant jouer avec un pac de binouzes pendant que ses partenaires lui disent "c'est sérieux là, on joue ..." ;D
Mais c'est sur que sorti de son contexte "Quote de tof + Mordak + Gardakan", c'est pas forcément facile à comprendre ...
Quant à la crédibilité, m'en bat l'oeil grave :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique