COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]
Spiff:
Idem.
Starpu:
--- Citation de: macallan le 09 mars 2014 à 02:26:32 ---J'aurais du mal à définir la communauté BG, qui est au cœur de discussions récentes, tout comme j'aurais du mal à dire à quoi le forum sert le plus actuellement, par contre, ce qui est complètement faux, c'est que BG ait été créé pour les tournoyeurs ! BG était avant tout un site, accompagné d'un forum, proposant de très nombreux articles tactiques et des traductions de cartes.
--- Fin de citation ---
De la bouche de zoro :
"J'ai créé ce forum parce que je voulais un support pour organiser mes tournois, j'ai pas vocation à héberger la communauté warmachine française"
Voilà tu me force à citer des gens qu'on rien demandé, et ça va me retomber dessus, mais j'aime pas trop être traité de menteur.
Zoroastre:
--- Citation de: Starpu le 09 mars 2014 à 10:29:35 ---
--- Citation de: macallan le 09 mars 2014 à 02:26:32 ---J'aurais du mal à définir la communauté BG, qui est au cœur de discussions récentes, tout comme j'aurais du mal à dire à quoi le forum sert le plus actuellement, par contre, ce qui est complètement faux, c'est que BG ait été créé pour les tournoyeurs ! BG était avant tout un site, accompagné d'un forum, proposant de très nombreux articles tactiques et des traductions de cartes.
--- Fin de citation ---
De la bouche de zoro :
"J'ai créé ce forum parce que je voulais un support pour organiser mes tournois, j'ai pas vocation à héberger la communauté warmachine française"
Voilà tu me force à citer des gens qu'on rien demandé, et ça va me retomber dessus, mais j'aime pas trop être traité de menteur.
--- Fin de citation ---
Surtout si tu me cites de façon erronée. Je n'ai pas créé BG, par contre c'est vrai que je l'ai récupéré et fait vivoter principalement pour avoir un support de manifestations IRL.
Z.
Macallan:
Starpu, tu n'es pas un menteur, tu t'es trompé.
Je pointais le fait que, dans le même post, tu demandes à quelqu'un s'il a fait des études pendant des mois avant de donner son avis... pour toi-même dire quelque chose d'objectivement faux.
Je souhaiterais un tout petit peu plus de tact dans les échanges.
vivemoi:
--- Citation de: Zoroastre le 09 mars 2014 à 21:19:44 ---
--- Citation de: Starpu le 09 mars 2014 à 10:29:35 ---
--- Fin de citation ---
De la bouche de zoro :
--- Fin de citation ---
Surtout si tu me cites de façon erronée. Je n'ai pas créé BG, par contre c'est vrai que je l'ai récupéré et fait vivoter principalement pour avoir un support de manifestations IRL.
Z.
--- Fin de citation ---
C'était il y a combien d'années ?
Eh oui on se fait vieux . ::)
désolé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique