COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (15/29) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Cyriss-adept le 07 mars 2014 à 10:40:44 ---
--- Citer ---Et même lui à certains moments rends les armes et se contente d'expliquer le jeu de mot en anglais parce qu'il dit que c'est intraduisible
--- Fin de citation ---
Dans quel volume parce que je les ai tous lu et j'ai jamais vu une explication de jeu de mot. D'ailleurs c'est parfois mieux en français, quand Axeland yard devient le Guet des orfèvres ça a nettement plus de gueule ^^.

--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai pas mes 40 bouquins sous la main... Mais ils me semble que c'est dans les premiers, une sombre histoire de bateau ou de je ne sais plus quoi.
Et oui, le jeu de mot est savoureux en français, j'adore vraiment les traductions du disque-monde... mais ça reste des exceptions dans le paysage de la traduction. J'ai plus souvent envie de gerber en lisant certaines traduction que je n'ai envie de m'extasier......

:
C'est clair que le disque monde c'est une exception, le type est vraiment balaise et on sent qu'il aime ce qu'il fait.

Sechs:

--- Citer ---Et oui, le jeu de mot est savoureux en français, j'adore vraiment les traductions du disque-monde... mais ça reste des exceptions dans le paysage de la traduction. J'ai plus souvent envie de gerber en lisant certaines traduction que je n'ai envie de m'extasier......
--- Fin de citation ---

Ah le thrône de fer : ).

Macallan:

--- Citation de: Starpu le 06 mars 2014 à 12:46:12 ---
--- Citation de: Toosek. le 06 mars 2014 à 12:30:49 ---Ce qui me fait sourire c'est que comme sur le forum de chez Jules de chez Smith en face, les gens oublient que la majorité des gens se foutent des tournois...

--- Fin de citation ---

Ca sort d'ou ça? Tu as fais des études sur le sujet les "joueurs Warmachine jouent ils en tournoi" dans l'ombre depuis des mois? Si tu veux pas descendre encore plus le niveau du topic, merci de garder tes constatations du monde de GW pour toi, à faire des liens qui n'existe pas entre les 2 univers tu vas en vexer plus d'un.
La communauté BG est une communauté de tournoyeur, le forum a été crée pour ça. Et même si l'ambiance parait merdique, chaque tournoi majeur prouve que tout le monde s'entend bien au fond (dédicace a l'AJSA)

--- Fin de citation ---
J'aurais du mal à définir la communauté BG, qui est au cœur de discussions récentes, tout comme j'aurais du mal à dire à quoi le forum sert le plus actuellement, par contre, ce qui est complètement faux, c'est que BG ait été créé pour les tournoyeurs ! BG était avant tout un site, accompagné d'un forum, proposant de très nombreux articles tactiques et des traductions de cartes. C'est pour cela que BG a été créé : par des gens fans du jeu et désirant le populariser.

Je ne pense pas qu'il faille restreindre la communauté BG aux 50 personnes les plus bavardes du forum.
Le type qui nous rend visite toutes les semaines sans participer fait selon moi aussi, à sa façon, parti de la communauté.

Joss:

--- Citation de: macallan le 09 mars 2014 à 02:26:32 ---
--- Citation de: Starpu le 06 mars 2014 à 12:46:12 ---
--- Citation de: Toosek. le 06 mars 2014 à 12:30:49 ---Ce qui me fait sourire c'est que comme sur le forum de chez Jules de chez Smith en face, les gens oublient que la majorité des gens se foutent des tournois...

--- Fin de citation ---

Ca sort d'ou ça? Tu as fais des études sur le sujet les "joueurs Warmachine jouent ils en tournoi" dans l'ombre depuis des mois? Si tu veux pas descendre encore plus le niveau du topic, merci de garder tes constatations du monde de GW pour toi, à faire des liens qui n'existe pas entre les 2 univers tu vas en vexer plus d'un.
La communauté BG est une communauté de tournoyeur, le forum a été crée pour ça. Et même si l'ambiance parait merdique, chaque tournoi majeur prouve que tout le monde s'entend bien au fond (dédicace a l'AJSA)

--- Fin de citation ---
J'aurais du mal à définir la communauté BG, qui est au cœur de discussions récentes, tout comme j'aurais du mal à dire à quoi le forum sert le plus actuellement, par contre, ce qui est complètement faux, c'est que BG ait été créé pour les tournoyeurs ! BG était avant tout un site, accompagné d'un forum, proposant de très nombreux articles tactiques et des traductions de cartes. C'est pour cela que BG a été créé : par des gens fans du jeu et désirant le populariser.

Je ne pense pas qu'il faille restreindre la communauté BG aux 50 personnes les plus bavardes du forum.
Le type qui nous rend visite toutes les semaines sans participer fait selon moi aussi, à sa façon, parti de la communauté.

--- Fin de citation ---

Amen.
Je partage complètement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique