COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]
Toosek.:
Je clos juste le HS et après on va se faire des bisous. :-* :D
Quelle est la définition de la communauté?
Si on parle uniquement des personnes ici, effectivement, d'après ce que je comprends vous vous connaissez tous et vous vous croisez en tournoi.
Après si on considère l'ensemble des pousseurs de plombs que nous sommes, la communauté est beaucoup plus large que le forum... Combien de personne se contente de jouer entre pote, ou pour les plus chanceux en famille à warmachine :)?
La VF, aussi bancale qu'elle est/sera aura le mérite d'exister et attirera de nouveaux joueurs dont certains alimenteront le cœur des hard core gamer et passeront bon grès mal grès à la VO s'ils veulent faire de la compétition.
Pour moi la VF a des atouts indéniables sur la VO mais n'est à pas la pour la supplanter. Et je sais pertinemment que le passage à la VF entraînera une perte dans les clins d'œil faits en VO.
On part se faire des bisous? :P
Franckosaurus:
Abadidonc, ça palabre sec !
Plus sérieusement, je trouve ce forum rempli de bonnes choses,
avec du fluff (thx zozo), des tacticas au taquet, des beaux bonhommes...
Et surtout, il y a cette liberté de ton qu'il est impossible de retrouver dans un fofo officiel.
Avec une modération kiewle, qui met en avant la prose, et le fond ; pas comme au wafo par exemple, ou je me suis choppé "40%" sans en faire beaucoup.
(Attention, le forum VG est bien aussi, hein.)
ça fait longtemps que je n'étais pas aussi motivé pour un nouveau jeu : j'ai pécho la boitdebaz il y a 10 jours, je colorie mes jacks pour être prêt à me faire faire le derrière jeudi soir à Toulouse.
Et j'ai commandé pour 150 € de khador, pour vite tournoyer, et vous rencontrer pour de vrai.
J'ai envie de vous narrez mes premiers pas dans le monde du feat-fuc.ing, avec photos à l'appui.
Je rejoins l'avis général de Portal.
Je ne sais pas, ni ne veux savoir si "c'était mieux avant". En fait, ranafout, seul le présent compte.
Et la communauté d'ici, ben elle me plaît. Beaucoup.
<génuflexion>
Bref, s'il vous plaît, continuez !
P.S. il y a juste un truc qui me gonfle, ce sont ces chapkas obligatoires pour poster.
LeCorse:
--- Citer ---P.S. il y a juste un truc qui me gonfle, ce sont ces chapkas obligatoires pour poster.
--- Fin de citation ---
c'est pour faire peur aux noobs^^
shichibukai:
Franckosaurus, tu partage ton p'corn???
Puis je partage aussi ton avis m'ssieur 8)
schlaf:
--- Citation de: Toosek. le 10 mars 2014 à 21:46:45 ---Après si on considère l'ensemble des pousseurs de plombs que nous sommes, la communauté est beaucoup plus large que le forum... Combien de personne se contente de jouer entre pote, ou pour les plus chanceux en famille à warmachine :)?
--- Fin de citation ---
les gens qui ne s'expriment pas n'existent pas. ils ne sont pas la communauté. un type qui lurke, qui joue avec ses 3 potes, qui ne poste jamais et ne sort pas de son terrier, il pourrait aussi bien ne jamais s'être connecté, ça ferait le même effet à la "communauté".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique