WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC
Cyriss-adept:
<schlack du modo>
En attendant Endgamegaming compile les listes des vainqueurs de tournois de diverses nations, c'est un peu ce qu'il vous faut!
--- Citer ---Super, nos joueurs elfes trouvent Issyria très dispensable, et de mon petit niveau je leur donnerai raison. Avec qui le solo thane sera le plus utile, Ravn? De mon point de vue Hyperion Issyria ça a l'air cool, mais quoi, est ce que les gens sortiront du ossyan? on va voir les elfes passer de 1% des listes a 10% ? j'en sais rien. Si toi tu sais, répond au thread ça serai plus constructif.
--- Fin de citation ---
C'est du jeu par équipe, dégager des tendances c'est bien mais tu ferais mieux de penser ton meta en groupe et pas en solo. l'année dernière y'avait des casters que personne ne sort en solo et qui ont très bien performé en team parce que le meta a été pensé ainsi. La question pour les joueurs elfes devrait plutôt être quelles sont les meilleures listes pour satisfaire tel ou tel rôle dans la team? savoir que la tendance lourde c'est EVyros SPAM de griffons, Ravyn ou Yssyria change pas le fait que ce sont des listes pensées pour le solo, EVyros sort pour contrer Blight et orboros par exemple, est-ce que c'est utile en team? Est-ce que c'est pertinent de sortir 2 gunlines (Yssyria et Ravyn) ou d'adjoindre une liste pour contrer l'anti infanterie, des fois que le match up gunline elfe ait été anticipé sur telle ou telle faction qui doit échoir aux elfes? Du coup ça rend la recherche de tendance nettement moins pertinente. Surtout comparée aux stats individuelles de chaque caster l'année dernière.
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 06 mars 2014 à 15:54:43 ---C'est du jeu par équipe, dégager des tendances c'est bien mais tu ferais mieux de penser ton meta en groupe et pas en solo.
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord et je suis preneur de toute info qui va dans ce sens. A ma connaissance y'a pas de gros tournoi international en équipe qui pourrait nous donner une idée intéressante du meta.
Ceci dit je ne suis pas condescendant, je suis bête, voir méchant, mais pas condescendant ;)
rafa:
De toute façon, je vois pas l'interêt d'aller au WTC en Pologne cet été alors qu'il y en a un en mai au Brésil 8)
http://www.wtc2014.com.br
Wulfkrieg:
Pour les supportrices ?
http://www.dynamictic.info/supportrices-polonaises/
Comment ça ? Notre jeu ne déplace pas les foules comme le foot ?
Sirimir:
dans premier temps quand j'ai vu ce post j'ai été déçu... naaaan pas de netdecking !!! pas ici !!!
puis j'ai compris l'essence de l'idée du truc : comprendre son adversaire pour mieux le poutrer, prévoir pour mieux l'humilier...
même si je n'ai pas votre expérience à ce jeu, je peux vous apporter mon expérience sur les préparations et l'affrontement dans un jeu.
starpu soit le michael chang de warmachine, sers à la cueillère !!!!!! je pense que la meilleure façon de vaincre c'est de surprendre, sortir une liste ovni improbable contre laquelle personne ne se sera entrainé 100 fois... n'ayez pas peur du ridicule, il ne tue pas, juste l'adversaire ne te prend pas au sérieux, et paf ! dans la lunette arrière !!!
bonne chance en tout cas à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique