WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC
Titi:
--- Citation de: Sirimir le 06 mars 2014 à 23:36:01 --- n'ayez pas peur du ridicule, il ne tue pas, juste l'adversaire ne te prend pas au sérieux, et paf ! dans la lunette arrière !!!
--- Fin de citation ---
Bin voui... ça m'a permis de faire 4 casterkills à Dijon... par contre, je ne suis pas sûr que cela fonctionne contre des joueurs de classe internationale... ;) ;D
Starpu:
--- Citation de: Sirimir le 06 mars 2014 à 23:36:01 ---je pense que la meilleure façon de vaincre c'est de surprendre, sortir une liste ovni improbable contre laquelle personne ne se sera entrainé 100 fois... n'ayez pas peur du ridicule, il ne tue pas, juste l'adversaire ne te prend pas au sérieux, et paf ! dans la lunette arrière !!!
--- Fin de citation ---
Attention, il ne faut pas, mal comprendre nos intentions.
On étudie le meta étranger, non pour le copier, mais bien pour l’étudier et préparer des contres.
En aucun cas nous encourageons nos joueurs à jouer des listes netdeckées, on les oriente juste vers des matchup à contrer.
Sechs veut jouer Sturgis, Gamin veut jouer Moshar, je veux jouer Macbain,... La surprise c'est notre truc. J'ai assez rigolé de voir Lamoron bloquer devant mes listes merco l'année dernière. Même quand tu perds, au fond de toi tu as gagner ;)
Joss:
--- Citation de: Starpu le 07 mars 2014 à 09:57:45 ---Sechs veut jouer Sturgis, Gamin veut jouer Moshar, je veux jouer Macbain,... La surprise c'est notre truc. J'ai assez rigolé de voir Lamoron bloquer devant mes listes merco l'année dernière. Même quand tu perds, au fond de toi tu as gagner ;)
--- Fin de citation ---
Ouaips enfin Macbain étant un des caster incontournable en merco, c'est pas vraiment une surprise hein. Top tier du merco à mon avis en ce moment c'est Bart/Damiano/Macbain.
La surprise serait de venir avec du pMagnus ou Fiona et de leur montrer comment Galleon est vachement plus dangereux avec eux.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 07 mars 2014 à 09:57:45 ---
--- Citation de: Sirimir le 06 mars 2014 à 23:36:01 ---je pense que la meilleure façon de vaincre c'est de surprendre, sortir une liste ovni improbable contre laquelle personne ne se sera entrainé 100 fois... n'ayez pas peur du ridicule, il ne tue pas, juste l'adversaire ne te prend pas au sérieux, et paf ! dans la lunette arrière !!!
--- Fin de citation ---
Attention, il ne faut pas, mal comprendre nos intentions.
On étudie le meta étranger, non pour le copier, mais bien pour l’étudier et préparer des contres.
En aucun cas nous encourageons nos joueurs à jouer des listes netdeckées, on les oriente juste vers des matchup à contrer.
Sechs veut jouer Sturgis, Gamin veut jouer Moshar, je veux jouer Macbain,... La surprise c'est notre truc. J'ai assez rigolé de voir Lamoron bloquer devant mes listes merco l'année dernière. Même quand tu perds, au fond de toi tu as gagner ;)
--- Fin de citation ---
Tiens du coup je suis aller voir son rapport WTC sur son blog par curiosité, et voila ce qu'il dit de la game:
--- Citation de: Lamaron ---I was matched up against Franck Primaveras mercenaries. I was pretty sure this game would be mine, but at this event it was a deadly mistake to underestimate anyone (every round we played ended 3-2 or 2-3).
The game ended up being Terminus Vs. Damiano which I personally think is an almost automatic loss for Damiano. I was very surprised to get that match-up, but I suspect the French team threw him to the wolves in order to gain more favorable match-ups elsewhere.
--- Fin de citation ---
Ca transparait pas forcément la surprise face à tes listes, ou il a peut-être éludé cette partie :) C'est pas pour te taunt hein, je suis aller voir ce qu'il en disait juste par curiosité.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 07 mars 2014 à 10:02:47 ---Ouaips enfin Macbain étant un des caster incontournable en merco, c'est pas vraiment une surprise hein. Top tier du merco à mon avis en ce moment c'est Bart/Damiano/Macbain.
La surprise serait de venir avec du pMagnus ou Fiona et de leur montrer comment Galleon est vachement plus dangereux avec eux.
--- Fin de citation ---
Y'en avait pas un seul l'année dernière.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 mars 2014 à 10:07:23 ---Ca transparait pas forcément la surprise face à tes listes, ou il a peut-être éludé cette partie :) C'est pas pour te taunt hein, je suis aller voir ce qu'il en disait juste par curiosité.
--- Fin de citation ---
Oui j’étais allé voir aussi. Mais vu que la partie a été a sens unique son CR n'est pas faux (il ne mentionne pas Terminus qui perd la moitié de ses PV a cause de 2 nains énervé ceci dit ;) )
Quoi qu'il en soit il dit que mon équipe m'a sacrifié pour laisser des bons matchup aux autres, mais en fait c'est eux qu'on choisi de l'appariement parce que personne ne comprenait mes listes. J'ai du d'ailleurs expliquer ma liste Damiano sur le forum US, tu peux aller voir, c'est assez drôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique