WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC
Cyriss-adept:
Ben tu vas sur endgamegaming.net [MOD]Pas d'insulte à un autre membre[/MOD]! Ils font le boulot pour toi. Et après ça traite les noobs curieux et dégourdis d'assistés mais c'est pas branlé d'aller à la pêche aux infos...
Conar le Barban:
Si on veut parler de l'évolution du méta à venir, ce que je peux imaginer pour Cryx, c'est que les Bane Riders vont rentrer dans beaucoup de listes n°2 (enfin celle qui n'est pas un spam d'infanterie) car c'est exactement quelque chose qui contre les armées infantry clearing qui sont la plaie habituelle des listes Cryx.
De manière général, on peut envisager de voir un peu plus de Jack' qu'avant grâce aux journeymans.
Sinon je sais pas où en sont les joueurs Khador sur des tentatives de spam de clamjacks ?
yool1981:
Je crois que Starpu veut juste checker qu ils ont rien oublié dans leur listes de trucs à contrer.
Le truc que je me demande c est quelle va être la représentation de la convergence dans le tournoi. Pagani a déjà sorti des archétypes Lucant, Axis, Syntherion mais combien vont reellement se mettre à la faction ?
N-o-N-o:
lol
Q²:
J'avoue à part recenser ici les listes crades pour que des types à micropénis puissent copier tout ça, je vois pas d'intérêt.
Ca va à contre sens de ce qu'on aime de la communauté.
Je pense qu'on a assez d'xp pour connaitre ce qui se joue et quand une sortie arrive c'est assez facile à cerner, genre les sorties elfes d'en ce moment on a guère de doute sur leur présence.
Et puis ça me parait pas si pertinent de réfléchir comme ça, mes adversaires l'année dernière c'est : pmorvi, ehexeris, emorvi, evlad2, maelok pas vraiment des power caster de la mort (à part emorvi) c'est grace à mon xp perso que je m'en suis sorti, le tableau ne m'aura pas aidé sur ce coup.
S'il est utile je pense que je vais essayer de faire autrement avec l'équipe 1, ma vision c'est plutot chacun doit tout gagner (enfin ne pas perdre plutot) comme en individuel, si l'erreur est permise, je trouve qu'à trop se reposer sur des histoires de match up fait que les gens trouve normal de perdre contre certaines choses. Le pentacle m'aura au moins permis de mettre ça en avant au vu de certaines équipes, se reposer sur le match up, quand on l'a c'est etre trop confiant et se faire baiser par le premier mec malin (et c jamais un netdecker :)) (cf ma partie contre pmorvi alors que j'avais purification ^^), quand on l'a pas on a trouvé son excuse pour perdre et quand on a commencé à penser qu'on pouvait perdre c foutu.
Theorymachine reste selon moi l'ennemi n°1 du mec qui veut gagner des tournois et un fléau pour avoir de top fr, j'attends toujours la relève ça semble stagner à cause de tout ça, le seul qui a fait un bon c'est Val et c'est en jouant de tout contre de tout pas en lisant endgaming...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique