Merci pour les commentaires !

Et pour le conseil : je vais me procurer du Glanzer.
Je vais tâcher de répondre à un peu tout le monde...
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta liste Nemo quand je l'ai pris dans la gueule
C'est encore plus drôle à lire qu'à voir, et honnêtement c'est un vrai casse tête. PREND CELLE LA 
C'est aussi ma préférée. Je pense que je vais la garder, elle me fait bien marrer.
Par contre, il me semble qu'il manque de quoi casser de la grosse ARM... Si tu tombes sur un Colosse, ça risque d'être short, non ? A part la liste Constance qui pourrait s'en sortir avec les PKs.
Oui, en effet. Au départ, j'avais pensé la liste Constance en me disant qu'il me fallait quand même un peu de quoi tabasser les blindés (tout en évitant d'encore sortir eStryker)... mais il faut bien dire que sortir une doublette de Cyclones avec une doublette d'Avengers me faisaient bien envie aussi... et je n'ai pas encore testé cette liste (à l'usage, je vais peut-être trouver ça nul).
Mais ou est Darius :p
Dans mes listes jouées à Dijon...

elle est viable la premiere avec tt ses jacks?
Gwen et Rafa l'ont confirmé. Je le fais aussi : Nemo2 alimente tous ses jacks le tour du feat et sinon ils peuvent se débrouiller avec peu de focus. Je ne l'ai testée qu'une fois mais c'était plutôt violent. J'en reparle après d'autres tests.
Première liste : vire les 3 points de solos à oreilles et seins pointus et prend Maxwell Finn ou l'UA des Trenchers. Cautious advance c'est très pratique.
En fait, ma première version ne contenait pas Eiryss. Je trouve au contraire qu'elle fiabilise les occasions d'assassinat dans cette liste, tout en apportant une nouvelle source de nuisance (arcane et technological interference). Enfin, c'est théorique, je n'ai pas encore essayé cette mouture avec l'elfette.
Pendant la Journeyman de Grenoble, Val nous a joué Kara avec des Chargers... ben franchement... ça fait super mal sous le feat. Je serais toi je changerai un Cyclone de la liste par 2 Chargers, pour plus de versatilité 
J'en prends note.

J'aviserai en fonction de mes tests.
Le charger c'est le meilleur jack Cygnar. Zorg l'a démontré moultes fois. 
J'en suis assez fan depuis la Mk2 et comme je ne l'ai pas sorti souvent ces derniers temps, cette fois j'en sors plein !