WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Journey Log (application de log de parties)
Eloi De Murphy:
*bruit de feuillage*
*cris de singes*
- Voix feutré -
Nous entrons à présent dans le périmètre informatique de la région forum du continent battle-group. Si nous avons de la chance nous apercevrons quelques un de ces spécimen magnifique. Approchons-nous du ficus en pot, plante résistante capable d'endurer un entourage de geek qui l'ignore copieusement. J'ai aperçu plus tôt un troupeau d'informaticien réunis autour de leurs totem dans la petite salle à côté...
*bruit de ressac*
*léger vombrissement*
Là! Il y en à un! Il à dû s'éloigner du troupeau, le soleil est bien haut, c'est l'heure su repas pour cette espèce. Profitons de son isolation pour l'observer à bonne distance...
- Voix surprise -
euh... Bonjour Victor?
*le vrombissement s'intensifie*
Le totem émet un bruit de plus en plus fort... Serais-je en train d'observer un rituel chamanique? Fascinant!
*le vombrissement prend fin*
*le cri de guerre de la photocopieuse retentit dans le lointain*
Bon sang! Nous assistons à une première historique! Ce que vous voyez là est le fluide vital propre à l'espèce! D'après de récentes études, les informaticiens peuvent survivre plusieurs jours en ne consommant que celle-ci, mais deviennent complètement apathique une fois qu'ils en sont privé! Je me dois de le récupérer au péril de ma vie, peut-être pourrons nous en découvrir les secrets!
*bruits de lutte rapide*
*rugissement de lion*
*requiem de mozart*
Je l'ai! Fuyons vers l'ascenseur et la civilisation comptable du 4ème étage!
Putain mais... Mon café! Sérieux Victor qu'est-ce que tu peut être con, sans déconner!
*Bruit d'accordéon*
Et t'a oublié ton magnétophone en plus...
Oui, j'ai vraiment pas grand-chose à faire en ce moment.
manu74:
--- Citation de: schlaf le 18 août 2014 à 18:18:40 ---je me joins aux félicitations. à titre perso je peux rajouter un module d'export au bon format des parties enregistrées dans WHAC...
--- Fin de citation ---
Thx. Ca pourrait etre une idee en effet. Je te ferai suivre le format, c'est du JSON tout con.
Je sais pas si l'inverse (rentree les donnees de JLog dans WHAC) a du sens ?
Dibbouk:
Tiens j'ai essayé, je vais voir à rentrer toutes mes games de tournois sur 2014 ! Merci Manu ::)
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 19 août 2014 à 23:47:24 ---Tiens j'ai essayé, je vais voir à rentrer toutes mes games de tournois sur 2014 ! Merci Manu ::)
--- Fin de citation ---
Je l'ai fait surtout pour moi, mais si ca peut servir a d'autres au passage, you're welcome ;)
manu74:
qui c'est qui s'emmerde au boulot ? c'est moi !
voila donc l'evolution de mon ratio victoire/defaite sur les 3 dernieres annees - 220 parties :
si c'est pas beau d'etre aussi stable sur la duree :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique