WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

<< < (7/14) > >>

manu74:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 août 2014 à 16:32:16 ---Il fallait bien qu'un système en déconnecté pose quelques inconvénients ;)

--- Fin de citation ---

Si tu savais... j'ai decouvert un nouveau tas de merde sur le web : l'AppCache. Une horreur a mettre au point et de temps en temps il continue de pas se mettre a jour, je sais pas pourquoi :(

--- Citer ---En tout cas avec Angular JS tu as dût bien t'amuser :)

--- Fin de citation ---

C'est vraiment de la balle ce framework. Ca change le developpement web du tout au tout.
En plus j'ai du bol, j'ai reussi a le faire adopter au boulot donc maintenant je peux officiellement bosser dessus 40h par semaine !
Comme en plus maintenant on peut utiliser Bootstrap quand on est une tanche en graphisme comme moi :)

--- Citation de: OuiOui ---Nan mais sinon je vais faire sans hein ! Pour l'instant le système import/export sur le serveur à l'air de marcher pour le moment donc je vais utiliser ça :p
--- Fin de citation ---

Ah cool, ca aussi ca marche sur IOs, bien bien. Normalement c'est le plus pratique a utiliser pour synchroniser deux appareils.
Et une fois sur le PC, on peut plus facilement visualiser les stats et enregistrer des fichiers de backup.
Perso j'ai fais comme ca ces derniers mois.

Valorel:
Super intéressé pour ma part! Je teste en rentrant de vacances  ;D

schlaf:
je me joins aux félicitations. à titre perso je peux rajouter un module d'export au bon format des parties enregistrées dans WHAC...

ozone:

--- Citation de: manu74 le 18 août 2014 à 16:45:00 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 18 août 2014 à 16:32:16 ---Il fallait bien qu'un système en déconnecté pose quelques inconvénients ;)

--- Fin de citation ---

Si tu savais... j'ai decouvert un nouveau tas de merde sur le web : l'AppCache. Une horreur a mettre au point et de temps en temps il continue de pas se mettre a jour, je sais pas pourquoi :(

--- Citer ---En tout cas avec Angular JS tu as dût bien t'amuser :)

--- Fin de citation ---

C'est vraiment de la balle ce framework. Ca change le developpement web du tout au tout.
En plus j'ai du bol, j'ai reussi a le faire adopter au boulot donc maintenant je peux officiellement bosser dessus 40h par semaine !
Comme en plus maintenant on peut utiliser Bootstrap quand on est une tanche en graphisme comme moi :)

--- Citation de: OuiOui ---Nan mais sinon je vais faire sans hein ! Pour l'instant le système import/export sur le serveur à l'air de marcher pour le moment donc je vais utiliser ça :p
--- Fin de citation ---

Ah cool, ca aussi ca marche sur IOs, bien bien. Normalement c'est le plus pratique a utiliser pour synchroniser deux appareils.
Et une fois sur le PC, on peut plus facilement visualiser les stats et enregistrer des fichiers de backup.
Perso j'ai fais comme ca ces derniers mois.

--- Fin de citation ---

Non mais ça va un moment vos conneries !
Je viens ici pour déconnecter du boulot, pas pour suivre une thèse sur le dernier decompilateur....

Essayez ça
<PP>
ON ERROR resume page5;
URL="http://www.geek-community.eu";
If ( usr=schlaff | manu) then goto URL
       Return nada
Else go playing_some_funcky_stuff;
<\PP>

(Sinon merci quand même du boulot abattu!)

connetable_pa:
Les joueurs de gurines sont tous des informaticiens?
Meuh non ca cest du cliché...:P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique