WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

<< < (2/14) > >>

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2014 à 18:53:35 ---Oui pardon j'utilise Chrome, évidemment pas IE on est entre gens sérieux. Si je clique dans le champ il se passe rien et les up/down non plus.

--- Fin de citation ---

Vu. c'est cette connerie de chrome sur PC qui affiche les controles numeriques, alors que sur android il les met pas.
Donc bref c'est juste que l'entree est trop petite pour afficher le chiffre dedans, mais sinon ca marche :P

--- Citer ---Sinon comment ça marche le système d'identification / sauvegarde ?

--- Fin de citation ---

c'est experimental mais y a principalement 2 moyens :
- export/import : on peut telecharger les datas au format texte/json. ensuite on peut reimporter ce fichier dans l'appli pour recuperer les donnees. ca permet de sauvegarder les donnees sur l'ordi et de les envoyer par mail sur d'autres devices. ca marche pas mal, ca fait 3 mois que je m'en sers.
- upload/download : on peut uploader temporairement les donnees sur le server, qui genere une ID pour les downloader depuis une autre appli sur un autre device. les datas sont stockees de facon temporaire donc ca permet pas de les sauver sur le long terme, mais de les transmettre entre devices rapidement sans passer par des fichiers. ca fait 3 jours que c en ligne, ca marche encore pas dans tous les navigateurs/OS... mais entre chromes ca marche pas trop mal.

manu74:
j'ai enleve les boutons sur ces inputs pour qu'on voit le texte saisi. ca devrait aller mieux. ne pas hesiter a bourriner sur "refresh" pour la maj.

manu74:
~~~> wooozaah "resurrect from grave"

Un peu de necromancie, juste pour signaler que j'ai finalement pris le temps de la terminer grosso modo :
http://vast-ravine-5148.herokuapp.com
(bon en fait il me resterait pleins de trucs lol a faire, mais en l'etat ca fait ce que je voulais au depart).

Meme si apparemment ca n'interesse pas grand monde d'autre, perso je l'utilise depuis 8 mois et ca marche pas trop mal, j'ai completement lache iron grudge.
Au final c'est encore un peu plus lent qu'Iron Grudge (web oblige) mais je trouve ca utilisable a la longue (et pourtant j'aime pas les applis qui rament).
Je rappelle que le but etait d'avoir une appli qui tourne sur Chrome/FF sur PC et smartphone Android/IOs (la ou IronGrudge ne tourne que sur phone Android), avec transfert des donnes d'un appareil a l'autre sans trop se faire chier.

Qques images (version mobile) pour donner une idee :

Je mets comme precedemment mes donnees a dispo pour ceux qui voudraient se faire une idee du rendu avec plein de parties :
https://drive.google.com/file/d/0ByMFRGQFzCiVSFdsSEctdDJyejA/edit?usp=sharing
Pour les importer : Menu > Backup > Import > Choose File

Si jamais des gens essaient, voire sont interesses (on peut rever), j'ai des points particuliers a considerer :

- si un utilisateur IPhone peut me dire si ca marche sur IOs/Safari... en theorie oui mais c'est tjrs un peu scabreux ces navigateurs.

- j'ai un peu craque sur les stats, je suis capable de calculer toutes les references croisees. MAIS, le camembert en couleur ca va bien que pour les criteres simples (nombre de win/loss). Des qu'on rentre dans des criteres compliques (Opponent Caster) c'est le bordel. Donc si qqun a des idees sur comment representer les stats compliquees graphiquement (en 2D)...

rafa:
Je viens de trifouiller la chose de mon iphone et ça a l'air de bien tourner  :-*

Merci pour tout ma caille, je vais pour sur m'en servir  ;)

Nazbeurk:
Salut Manu,

Bon c'est cool ça de remonter le topic sinon j'aurai jamais su que quelqu'un avait fait une telle app ^^. En plus ya du angular la dedans ça me plait ^^ !

Je vais aussi m'en servir du coup :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique