WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Journey Log (application de log de parties)
Kevina:
Je suspecte ces screen d'êtres juste la pour te la péter d'avoir battu dibbouk avec Lylyth3 ! ^^
manu74:
--- Citation de: sechs_07 le 18 août 2014 à 12:13:35 ---Je suspecte ces screen d'êtres juste la pour te la péter d'avoir battu dibbouk avec Lylyth3 ! ^^
--- Fin de citation ---
Si tu savais... Les jets de des qu'il a du faire pour pas la tuer avec Death Jack (oui parce que quand tu demandes une liste cool pour rigoler a Dibbouk, il sort Skarre2 DeathJack/Nightmare), et le gros jet de porc sur les degats de ma derniere attaque d'arc sur Skarre2 :)
--- Citation de: Rafa ---Je viens de trifouiller la chose de mon iphone et ça a l'air de bien tourner
--- Fin de citation ---
Si je suspecte des trucs de foirer sur IOs, ce serait :
- le stockage des donnees -> regarder si la liste persiste quand tu rafraichis la page.
- la manipulation de fichier/la com avec le server -> essayer les 4 fonctionnalites de la page de backup.
- le rendu des stats en SVG -> regarder si t'as des camemberts comme moi dans la page de stats.
- la mise a jour de l'appli -> si un jour tu vois une popup qui te demande si tu veux charger une nouvelle version...
STP merci ;)
Peut aussi y avoir des glitchs d'affichage dans toutes les pages mais ca tu les trouveras au fur et a mesure si tu t'en sers :D
Dibbouk:
Mais où est morty/lylyth3 qui précède Skarre2 ? Bug ou choix délibéré ? :)
GRUXXKi:
Il y a un module d'import de données Iron Grudge?
Car le nerf de la guerre est la, ce que tu propose est vraiment intéressant, mais me repalucher les données l'est moins ;)
Hao:
Tout pareil que Gruxxki.
Ca fait bientôt 2 ans que j'utilise Iron Grudge, je ne tiens pas à tout perdre :( Alors même que ton appli semble intéressante et agréable d'utilisation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique