WARMACHINE/HORDES > Khador

Gunline

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Tant qu'a jouer gunline pour de bon, je mettrai double mortar crew pour cycler fire for effect. Parce que 2x pow 16 boostés par tour ça ouvre du lourd, et la pow 8 boostée ça tue du piéton par paquet de 12.

Aljamis:
Pour le second mortier... faut que je vois ce qui pourrait sauter... parce qu'en effet la liste est équilibrée et les closeux sont là pour gérer les hyper lourds...
Ah! oui, j'aime bien avoir des listes équilibrées, capable de survivre contre à peu près tout...
Mais si on compte le nombre de tireurs:
je suis à plus de 20 tirs potentiels par tour, c'est énorme en Khador, surtout quand j'ai moyen d'assurer 14 touches...

GRUXXKi:
Je bosse sur une gunline aussi, mais à base de pVlad qui me semble assez obvious dans ce rôle:

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Conquest (19pts)
* War dog (1pts)
Gun Carriage (9pts)
Dannon Blythe & Bull (4pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Goblin Tinker (1pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Le conquest apporte selon moi la dose de close nécessaire à une liste et avec pVlad il ne manque pas de mobilité au bon moment.
Le gun carriege est un bon élément mobile, possibilité de mettre KO au close qui n'est pas négligeable.
Dannon Blythe& Bull: c'est la petite saveur de liste, un Valachev qui peut avoir un bonus de prey! :D Soit un spray MAG 9 POW 14 :D plus le signe & portent!
Le reste est assez évident.

N-o-N-o:
J'dirais que c'est vlad le numero 1 des gunlines en Khador. J'sais même pas si je mettrais pas pSorcha avec pButcher en fait.

A l'heure actuelle, je considère ca :

--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* 2 Assault Kommando Flame Throwers (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Koldun Lord (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
--- Fin de citation ---
Mais je pense qu'avec les rifflecorps, le gun carriage et les outriders, cest pas les variations valables qui manquent.

Mention spéciale aux tirs du béhemoth sous S&P. C'est si beau que j'en verserai presque une larme.

Sinon, pour ce qui est de la liste eIrusk, je suis pas convaincu par le deuxième mortier. C'est peut être une question de style, mais je préfère lancer des battle lust (J'ai pas essayé, mais un drakhun en position pour contrecharger avec battle lust ca doit être marrant), energizer, allouer au spriggan...

Aljamis:
Le Drakhun sous battle lust qui contre charge une Beast troll... Ca fait une belle carte de France dans le pantalon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique