BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Manwë, un zoneil venu du Sud!

<< < (2/4) > >>

Manwë:
Merci =D

Pour traduire un peu. La version actuelle, c'est comme si, à Warmachine par exemple on pouvait:

-Prendre un armée principale Scyrah
-Prendre à côté en alliance une armée Menoth
-Prendre encore à côté une armée Khador sur un slot qui est comme un slot d'allié, sans en être un
-Mettre avec ça une forteresse/un mur qu'on déploie sur la table
-Mélanger tout ça, et le jouer dans la même liste d'armée.

Le tout dans une liste de X pts. Ca ressemble donc à quedal, et c'est ce vers quoi tend de plus en plus de monde.

(à cela on rajoute les formations et règles spéciales que sort GW, les suppléments par caisses entières (payants bien sur), des FAQ qui ne sont pas suivies, des règles parfois écrites avec les pieds...).

Et pour la partie un peu plus "technique", c'est comme si tous les joueurs Scyrah jouaient la même liste parce que le truc est tellement opé que ça te donne la partie contre 90% de ce contre quoi tu peux jouer, et que les joueurs Cryx et Menoth faisaient de même. Pendant que le reste des armées se fait violer dans la joie et la bonne humeur.

Bref un doux bordel, et un non équilibrage total en gros.

Par contre, les gurines, à défaut d'être chères, sont magnifiques, et sont sans doute ce qui se fait de mieux dans le monde de la gurine. Ce sont les règles qui suivent pas en gros.

Warmahordes, ça a l'air carré et bien fichu quoi^^

--- Citer ---Toi, tu vas finir à l'AJSA... ;)
--- Fin de citation ---

J'en étais y a maintenant quelques temps, et c'est justement là que j'ai découvert Warmachine^^

Lysander53:
Bienvenue!!

saemrath:
bienvenue à toi,

en revanche, je suis surpris de ta presentation dont les trois quart du contenu par d'un autre jeu.
Là , je parle juste pour moi mais je pense que sur ce forum, il est inutile voire deplacé d'en parler.
Et alors en plus philosopher sur le sujet....NON.
Enfin amuses toi bien avec WM

Starpu:

--- Citation de: Manwë le 15 mars 2014 à 12:59:28 ---A côté de ça, j'adore la peinture, l'écriture, la conversion, donc avec 28k pts, y a de quoi faire de ce côté^^

--- Fin de citation ---

Niveau conversion tu risque d’être déçue, le jeu est vachement moins permissif que 40K sur ce sujet.
Sinon bienvenu.

--- Citation de: saemrath le 15 mars 2014 à 18:20:51 ---il est inutile voire deplacé d'en parler.

--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas déplacé. C'est juste que les gens d'ici sont parti de chez GW pour de nombreuses raisons depuis bien longtemps, en règle général on ne souhaite pas de comparaison avec l'univers GW ou dans le meilleur des cas on s'en fiche ou ça nous ennuis.

Par exemple tu nous dis avoir 28000pts d'eldar, à l’époque j'aurai dit, "Yeah, lui il envoie du lourd" Maintenant je vois ça, je me dis, "le pauvre, encore un qui s'est fait mangé le cerveau par cette abomination de GW... il était temps..."

baldur59:
Bienvenue a toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique