WARMACHINE/HORDES > Skorne

50 pts pour xerxis en cataphract

<< < (4/7) > >>

Taigong:
J aime ses figs inexistantes lol.

Sinon ta proposition est pas mal hudsonh et du coup ça m a fais penser à une autre liste via ta première remarque sur la krea.
Je mets à vos avis les deux listes suivantes:

1. La liste hudsonh (en ton honneur)

Xerxis -5

Gladou +8
Bronzeback +10

Tyrant ans commander +3
Fouetteur +2
Cataphract cetratis +10
Cataphract cetratis +7
Cataphract incendiari +5
Cataphract incendiari +5
Cataphract incendiari +5

Beaucoup plus de tir, mais j affaibli l avant garde.

2. Liste taigongh (le h pour toi aussi)

Xerxis -5

Krea +4
Gladou +8
Bronzeback +10

Fouetteur +3
Cataphract cetratis +10
Cataphract cetratis +10
Cataphract incendiari +5
Cataphract incendiari +5

Une unité de tir en moins mais l avant garde a bloque. L animus de la krea protégé ce petit monde et xerxis peut aussi s en servir. Le tir de la krea placé sur la bonne pièce pourrais être intéressant.

Alors pour vous sa donne quoi?

HudsonH:
Alors, ne t'inquiète pas, 6 Cetratis sous defender's ward et en mur de bouclier, ce n'est pas un obstacle facilement franchissable ^^. Et tu ne regrettera jamais les 12 tirs d'incendiarii, mais ton adversaire si ;)

Pour la deuxième, tu ne peux pas faire les Tiers avec une Krea, tu n'as accès qu'aux heavy dans cette theme list

Val:
moi j'essaierai plus une liste avec Tiberion et deux flayers canons ^^
genre :

System: Hordes
Faction: Xerxis - The fist of Halaak
Casters: 1/1
Tiers: 4
Tyrant Xerxis (*5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Tiberion (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (10pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Venator Flayer Cannon Crew (Leader and 1 Grunts) (2pts)
Venator Flayer Cannon Crew (Leader and 1 Grunts) (2pts)

Taigong:
"SNIF" pour la krea ... c est un mal pour un bien car la fig et moche lol.

Les flayers canon vous dites pas que c est tous pourris dans votre sujet?

Cette ça me donne le tier 4 qui est super intéressant à mon goût!

Mais du coup adorant les cetratis je remplacerais bien une beast par une autre grosse escouade mais dans ce cas là je devrais sûrement passer les incendiari en une escouade car j ai pas la fig de tiberion et du coup c est lui qui sauterais.
Justement pour cette fig c est quoi qui convertis le gladou? La tête change et tous les bras aussi? Vous auriez une photo des votres?

HudsonH:
Alors, dans le désordre

- Tiberion, il y a la tête, les cornes et la masse, et tu pars sur la base du Sentry (bouclier)
le mien:

- Les flayer: Il se trouve qu'ils ont été peints récemment pour un challenge à la con, du coup on les a ressorti (oui on fait quasiment figurines communes avec Val^^) et qu'ils ont parfois super bien performé (dans mon cas sur le scénario incoming, un seul flayer à fait environ 35 pt de dommage à des Warbeasts), et parfois totalement sous-performés (2 flayers cannon bloqués 3 tours par deux solos à un point, fait 2 tirs ratés dans la partie ).
Du coup on teste en vrai, et on va continuer pendant quelque temps, et peut-être updater l'entrée sur les Flayers. Mais Le Tiers 3 de Xerxis est une des rares où je pense que l'artillerie Skorne peut faire du taf, ayant déploiement avancé, et donc pouvant tirer dès le début

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique