WARMACHINE/HORDES > Skorne
50 pts pour xerxis en cataphract
Taigong:
Magnifique ton tibérion! Du coup quand t acheté le kit tu n a que la tete, les cornes et la masse dedans? Du coup avec ta magnifique figurine tu m a donner envie de transformer mon gladou lol. Ton étendard arrière tu l as fais comment?
Pour les fleyers je vais tester du coup. Petite question noobs .... quand l artilleur et socle à socle avec son sous-fifre il a +2 en jet d attaque ça veut dire pour toucher c est bien ça ?
Val:
--- Citation de: Taigong le 21 mars 2014 à 08:50:21 ---
Pour les fleyers je vais tester du coup. Petite question noobs .... quand l artilleur et socle à socle avec son sous-fifre il a +2 en jet d attaque ça veut dire pour toucher c est bien ça ?
--- Fin de citation ---
Oui ça fait qu'il passe à RAT 7. j'ai pu les tester dans ma liste Xerxis à Dijon et ils ont juste étaient magnifique. A faire faire des cauchemars à notre ami Schlaff.
Attention à la règle light artillery: tu ne peux pas tirer si tu bouges. C'est pour ça que l'advance deploiement qu'offre le tiers 3 de Xerxis est très bien.
--- Citation de: HudsonH le 21 mars 2014 à 08:06:26 ---
- Les flayer: Il se trouve qu'ils ont été peints récemment pour un challenge à la con, du coup on les a ressorti (oui on fait quasiment figurines communes avec Val^^)
--- Fin de citation ---
En fait c'est plus moi qui emprunte les figo d'Hudsonh car je suis une limace en peinture.
HudsonH:
--- Citation de: Val le 21 mars 2014 à 09:37:58 ---En fait c'est plus moi qui emprunte les figo d'Hudsonh car je suis une limace en peinture.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, les Flayer c'est toi qui les a peint, et moi qui en profite honteusement ;)
HudsonH:
--- Citation de: Taigong le 21 mars 2014 à 08:50:21 ---tu m a donner envie de transformer mon gladou lol. Ton étendard arrière tu l as fais comment?
--- Fin de citation ---
Tant mieux, c'est donc que poster la figurine est utile ;)
Pour la bannière, on prends l'ancienne bannière, on découpe pour garder la partie haute, on met des tiges plastique à la place, on fait un coup de photoshop pour faire les drapeaux, on imprime à la bonne taille, on colle et on aimante.
Comme tu n'es pas la première personne à me le demander, et comme je suis en train de faire ma deuxième Sentry (et donc que je vais devoir refaire une bannière), je vais essayer de faire un tuto sur comment réaliser ça
Taigong:
Je suis preneur pour ton tuto. Je pense que si tu post ton armée tu convertira des elfes pour notre chaos ^^.
Du coup les maîtres des skornes, je vais suivre certains de vos conseils donc il y aura en test les fleyers avec tiberion pour voir ce que ça donne et je testerais une sans tiberion mais un gladou à la place avec le tyrant and commander. Du coup la base de l'armée sera:
Xerxis -5
Bronzeback +10
Fouetteur +2
Cataphract cetratis (leader and 5 grunts) +10
Cataphract cetratis (leader and 5 grunts) +10
Cataphract incendiari ( leader and 5 grunts) +8
Venator flayers canon crew (leader and 1 grunt) +2
Venator flayers canon crew (leader and 1 grunt) +2
Donc après on est en tiers 4 pour les deux listes. Donc dès que j ai fais les parties je reviens après vers vous. C est pas pour tous de suite malheureusement.
En tous cas merci beaucoup les gars sur vos remarques. Et aussi pour votre vision entière sur l armée. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique