WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
Q²:
Purée mais vous etes des oufs, moi j'ai aucune idée de qui sont ces gens :)
Bombanc etu seras là pour me dire qui est qui comme l'année dernière j'espère !
Bombance:
A quoi bon connaitre ces gens quand on a un Starpu dans son équipe - les Jamie P et autre Pagani paraissent bien fades à côté.
Moi je boycotte le WTC et l'edf cette année - ne pas aligner Igor, c'est scandaleux, je m'insurge. Mais n'aie crainte, merveilleux Quentin, j'envoie mon âme damnée/poulain infernal Xobal en Pologne, je suis en train de l'entrainer personnellement - d'ici Octobre il devrait être dépourvu de toute âme, il me fait peur, je crois que j'ai crée un monstre.
Q²:
Ah Igor s'est désaligné tout seul, il reviendra en version épique dans un chassis de clamjack sans doute.
Savoir que tu entraînes personnellement quelqu'un est assez dérangeant, à part parler en mangeant des chocobon sans s'étouffer, je ne vois pas la valeur ajoutée de la bombance académie même à des nourrissons qui découvriraient le jeu ^^
Valorel:
--- Citation de: Q² le 11 avril 2014 à 19:34:10 ---Purée mais vous etes des oufs, moi j'ai aucune idée de qui sont ces gens :)
--- Fin de citation ---
+1 ;D
A part Pagani et JVM, je connais personne ^^
rafa:
--- Citation de: Q² le 11 avril 2014 à 19:34:10 ---Purée mais vous etes des oufs, moi j'ai aucune idée de qui sont ces gens :)
Bombanc etu seras là pour me dire qui est qui comme l'année dernière j'espère !
--- Fin de citation ---
En fait, moi non plus je sais pas qui sont ces gens :D J'aime bien Puryear parce que j'ai pas mal appris de trucs en le regardant jouer sur le net à l'époque ou je voulais comprendre pourquoi tout le monde disait que la harby c'était cheatée... J'ai bien compris pourquoi et du coup je la joue (oui je sais le netdeck c'est pipi caca tout ça).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique