WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
GRUXXKi:
En faite BI c'est un kit pour le kit ( :o ), je sais pas si tu peux facilement faire passer ton BI en aimantant pour un autre, moi je l'ai monté en fix.
leader9-1:
Avec Sorsha et en 35 pts, 2 jacks sont de trop AMHA.
Dans tes deux listes, tu as 15 ou 17 pts de Jacks sur une compo à 35 soit 40 à 50% et Sorsha lance très souvent Wind Rush. Autant coller un Behemoth qui a deux bombardes, résiste mieux, se bat au close sans perdre ses tirs, le tout pour 13 pts au lieu de 17.
La RAT de 5 de Black Ivan servira moins avec sorsha puisque le but est de toucher des cibles gelées à DEF 5.
Spiff:
L'aimantage est possible (je l'ai fait). Ce qui va te poser le plus de problème c'est les pointes d'épaules. Deux solutions:
-tu trouves des aimants suffisamment petit pour pouvoir les intégrés que plaques d'épaules et au châssis platstique. Ça demandera un peu de masticage/poncage sur le châssis plastique pour pas que les aimants se voient quand les plaques métalliques ne sont pas mises.(c'est ce que j'ai fait et ca permet aussi d'utiliser ton châssis pour Torch qui à aussi des trucs sur les épaules).
- tu colles les protection d'épaule sur le châssis plastique en mode "osef, mes jack de base auront aussi des protections d'épaule".
Autre tuyaux: bien centrer l'aimant de la pince métallique qui est quand même assez lourde, et qui aura besoin de toute la puissance de l'aimant pour rester bien tenue au bras plastique. Perso j'ai un peu foiré ça.
Ça me fait penser que black Ivan non plus je l'ai pas assez joué. Je crois que je ne joue pas assez en fait :D
baldur59:
Je suis assez d'accord avec l'avis de mes collègues , sorcha gère difficilement plus d'un jack donc autant que ce soit le Behemoth.
2 bombarde , portée intéressante , pow 14 boostable , une grande efficacités a casser du lourd. Que du bonus sauf que tu n'as plus bulldoze.
Tu récupéres donc des points (4) que tu peux mettre pour améliorer tes troupes déjà choisis (UA doomreavers ou de nouvelles unité ou solos ?
Un seul jack a acheter ( qui plus est un must have ) pas d aimantage a prévoir , une seule figs a peindre au lieu de deux et comme dit plus haut sorcha est plus un caster a troupe qu'à jack donc!
GRUXXKi:
J'ai joué pSorcha avec 3 jacks à 50 pts, 2 à 35pts c'est possible (pas forcément top ultime mega groove mais jouable).
Pour moi l'important c'est de commencer ta collection, du coup au début, caser des jacks ça permet de le faire à moindre frais :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique