WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)

<< < (6/13) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Friedrich le 27 mars 2014 à 11:30:46 ---Avant d'investir dans le monstre je vais le tester en proxy.
Concernant mon autre choix Black Ivan + Greylord Ternion ça reste une valeur sure ou définitivement dans cette liste à 35 points je passe les Greylord en WM ?

--- Fin de citation ---

Pas la même utilité, pas facile, tu auras souvent besoin des widow maker et des greylords :D

Mais mon coeur balance un peu plus vers les widowmaker vue que maintenant on a les grelords à cheval: les outriders :)

Friedrich:
Bon, après calcul, relecture du Book et de vos avis éclairés voici sur quoi je compte partir pour 35points, le but encore une fois est de faire des achats "intelligents" et jouer un maximum de temps avec une liste "stable" pour bien m'en imprégner.

Liste One

Points: 35/35
Kommander Sorscha (*5pts)
  * Black Ivan (10pts)
  * Juggernaut (7pts)
  * War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

UpGrade du Destroyer en Black Ivan, le Buldoze est une option intéressante et le +1 en RAT est toujours bon à prendre. En terme eurosous c'est juste un aimant à ajouter au Destroyer (ce qui me fait penser que je n'ai jamais aimanté de figurines, je suppose que ce n'est pas la mort).
Pour le reste ça change peu. Les IFP écrantent les DRs et Sorscha tout en avançant. Les GreyLords initient avec le -2 DEF les combats tendus ou utilisent le Spray pour vider l'infanterie légère. Les DR sortent de l'écran au tour 3 pour une seconde vague violente.



Liste Two

Points: 35/35
Kommander Sorscha (*5pts)
  * Destroyer (9pts)
  * Juggernaut (7pts)
  * War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

La seconde liste est un copié de celle à 25points, j'y ajoute les WMs (au pire je pourrais utiliser la liste One en interchangeant les Greylords et l'achat des WMs me parait fiable vu vos retours) mais l'unité IFP reste à 6, pas top à mon sens mais a tester. Beaucoup d'unités (4) dans cette liste ce qui me parait un peu trop, des avis sur cette question ?

Quoi qu'il en soit merci pour vos retours, j'ai un plan d'achat plus clair et cela m'évitera une dépense inutile.

N-o-N-o:
La maxime sur les forums américains sur Khador c'est "Come for the warjacks, stay for the infantry"

Donc, non, tu choques personne avec 4 unité, surtout que c'est des petites unités :)

Dans l'idée, nos jacks :
 - sont lents
 - tankent (arm 20, 34 boxes) mais pas tant que ca (def10)
 - cognent comme des brutes.
La lenteur, cest simple, on a quasi toujours moyen de compenser (plus rapide de lister les casters qui peuvent pas aider : Butcher). Par contre, ca coûte du focus. Du coup, en général, on prend un jack et stop. Il y a bien sûr loyen de jouer plus de jacks, hein. Dans ton cas, 3 focus sur le juggernaut, boundless charge, et un focus sur black ivan qui va booster au toucher sur une cible haute def ou booster au degats sur une cible grosse Arm, c'est bon, ca passe. Plus, ca serait chaud.

EDIT : en fait, si tu veux jouer jacks, tu arrives au bon moment, on vient (comme les autres factions WM) de gagner un warcaster junior, cad un mini warcaster à 4 focus et un buff pour son jack :)

GRUXXKi:
Autre intérêt du BI avec pSorcha, sous fog of War il a DEF 14 contre les tirs, du coup, ça peut surprendre le mec en face pour un jack khador, avec le dogde tu peux même gagner 2" par tir raté :)

Friedrich:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 mars 2014 à 09:15:45 ---Autre intérêt du BI avec pSorcha, sous fog of War il a DEF 14 contre les tirs, du coup, ça peut surprendre le mec en face pour un jack khador, avec le dogde tu peux même gagner 2" par tir raté :)

--- Fin de citation ---
Adjugé !
Je teste tout ça dans les jours prochains.

Question sur Black Ivan d'ailleurs : je vois qu'à la vente il ne contient que le bras, je suppose donc que j'ai besoin d'un chassis de Jugg/Destroyer, niveau aimant c'est complexe à mettre en place ou ça passe comme papa dans maman ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique