WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
N-o-N-o:
De mon point de vue, Sorcha (les deux sorchas d'ailleurs) tiennent vraiment à leur tirs de bombarde. Alors, autant je suis pas fan de l'idée de capitaliser a fond dessus, genre assa le caster avec X tirs de bombardes (Jamais été fan des listes assa), autant ca me parait bien d'en avoir au moins une. A défaut, tu peux essayer de caser un mortar, qui pourra tenir sensiblement le même rôle.
En ce qui concerne les mercenaires, jette un oeil, Khador a accès a des mercenaires franchements sympas. Notons notamment Saxon orrick (qui donne pathfinder), Harlan versh (qui peut faire jusqu'à 4 tirs magiques s'il ne loupe pas (comme par exemple, a tout hasard, des cibles stationnary)). Les mercenaires font parties intégrantes du jeu, jette un oeil ;)
Friedrich:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 mars 2014 à 15:26:34 ---Personnellement je virerai surement les ternions pour passer le juggernaut en Spriggan/Beast-09 ou le destroyer en Béhémoth.
--- Fin de citation ---
Ou alors passer le Destroyer en Black Ivan sur ma liste One ; j'y gagne Buldoze et une meilleure RAT. Et du coup je conserve mes 2 Jacks (NDLA : j'avoue avoir du mal à envisager de jouer qu'avec un unique Jack, aussi bon soit il).
J'avoue que les Ternions me semblent bien trop versatiles pour m'en passer, bon après je peux (dois) me planter et je serai d'accord avec toi après quelques parties mais actuellement les petits barbus bucherons me donnent l'impression de l'unité ToolBox pouvant un peu tout faire sans forcément être une cible prioritaire pour mon adversaire. A tester.
En tout cas merci pour ces retours, je suis pas trop à la rue sur mes hypothèses et j'invite d'autres joueurs à partager ici leurs expériences sur les unités citées.
EDIT :
--- Citer ---Les mercenaires font parties intégrantes du jeu, jette un oeil.
--- Fin de citation ---
Je n'y manquerai pas.
leader9-1:
Je trouve que les greylords avec sorsha font double emploi.
Sorsha, c'est la reine du cassage de DEF :
. le feat et son gèle automatique;
. le sort freezing grip qui est cher mais passe bien avec Sylys (et Reinholt);
Donc rajouter des greylords pour baisser la DEF, c'est redondant. On pourra les remplacer par Gorman pour 2 pts au lieu de 4 si on tient vraiment au principe mais à choisir, je préfère des WM.
Les Nyss hunters sont très bien aussi avec elle.
Pour le Berserker, faut avouer qu'il est pas si mal avec Sorsha : c'est touche auto pendant le feat ou freezing grip, 3 attaques, charge gratuite avec un caster qui manque toujours de FOC, et DEF 13 avec FoG.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 26 mars 2014 à 16:00:35 ---Je trouve que les greylords avec sorsha font double emploi.
Sorsha, c'est la reine du cassage de DEF :
. le feat et son gèle automatique;
. le sort freezing grip qui est cher mais passe bien avec Sylys (et Reinholt);
Donc rajouter des greylords pour baisser la DEF, c'est redondant.
--- Fin de citation ---
Bah, il a dit que c'était pour la polyvalence, en même temps, pas pour le -2 def.
Donc genre :
- -2 def pour assurer que freezing grip touche
- Spray pour nettoyer l'infanterie stationary
- nuage sur des ironfangs en groupe de 3 en shield wall (donne concealment au 3, avec ligne de vues sur la cible du nuage bloquée par les deux autre ironfangs (bon, vu la quantité de trucs qui ignorent concealement, bof. Mais ca peut cacher autre chose derreire les nuages)
Qu'il puisse investir ailleurs, ouai, certainement, mais ca me parait pas délirant non plus.
PS : Eratez les greylord, donnez leur 5boxes, merci.
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 mars 2014 à 16:43:49 ---PS : Eratez les greylord, donnez leur 5boxes, merci.
--- Fin de citation ---
AMEN!
Sinon tout ce que j'ai écris, c'est dans l'idée de commencer à collectionner des figurines Khador, le berserk peut être bien avec Sorcha, mais clairement on est loin de pouvoir le sortir dans toutes les listes, avec un budget limité, c'est pas une priorité.
Les greylords sont super, mais avec les doom reavers, il y a déjà de l'attaque magique anti infanterie (mais capable de tomber du lourd). Avec Sorcha on règle aussi les problèmes de DEF. Bref une très bonne REF les greylord, mais typiquement de la liste je préférais enlever le destroyer et les greylord, gagner 13 pts et du coup prendre le béhémoth :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique