WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Open Fist: des listes
N-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 28 mars 2014 à 23:44:10 ---des trucs nazes comme rahn...
--- Fin de citation ---
lol, rassure moi, tu trolles quand tu dis qu'il est naze ?
Cyriss-adept:
Non!
SHWTD:
Pour un joueur Everblight, Rahn est pas vraiment le truc le plus effrayant de la terre. Everblight est le match up le plus compliqué pour le Châtiment (je ne compte plus les roustes prises avec mes elfes contre Marcus... Même quand ça se passait "bien" pour moi, je dépendais d'un jet à 7+ que je ratais). :)
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 30 mars 2014 à 19:40:39 ---Pour un joueur Everblight, Rahn est pas vraiment le truc le plus effrayant de la terre. Everblight est le match up le plus compliqué pour le Châtiment (je ne compte plus les roustes prises avec mes elfes contre Marcus... Même quand ça se passait "bien" pour moi, je dépendais d'un jet à 7+ que je ratais). :)
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est parce que tu devais jouer des hydra et des destors :P
Tyrion:
Ah Djoff qui prépére ses listes, sa me plait...
Je te donnerais pas de conseils sur Issyria et eVyros, jamais jouer. Par contre, tu sais que je joue Ossyan sans arrêt (au moins une vintaine de partie avec) et que donc je le connais sur le bout des doits (une fois que tu m'as fais quelques rrapels)
J'arrive pas bien à comprendre pourquoi mettre la battle engines qui fait 1 tirs ou 4 (si de la chance) pour 10 points, alors que pour 1 points de plus tu as des invictors et des riflemans qui avec le solo ignore le stealth...
Je pense qu'avec Ossyan, 4 unités full sont le strick minimum. Déjà, tu as une grosse puissance de frappe, de plus, le mec prend du temps à ramoner ton armée, du coup, tu gagnes à la clock...
Bref je me langui de voir jouer cette liste pour savoir si elle est viable, mais j'ai quelque doute...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique