WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Open Fist: des listes
Tyrion:
Je pense quand même que pour 10 points, on peut avoir mieux comme unité avec Ossyan (Invictor, avec 10 tirs POW 12 avec combined arm, qui savent gérer au close, ou 10 Rifleman avec Thane qui ignore le stealh, tire à 14, peuvent cominer)...
Je n'ai jamais jouer l'AFG, donc je ne saisie pas son patentiel, mais je pense qu'elle va mieux avec Rahn qu'avec Ossyan...
La Banshee est une bonne idée pour mettre KD, mais Hypnos est vraiment mieux avec Ossyan, déjà il est spell ward, donc on peut planquer Ossyan tranquilou derrière sans craindre un force hammer par exemple...
La Liste eVyros, j'arrive pas à saisir comment on peut jouer 7 Griffons sans se mélanger les pinceaux^^
Et Djoff, je te rappel que j'ai besoin que d'une unité de Stormfall, et tant que ton unité d'infitrator^^
djoff:
Ah j avais compris deux unites de SFA... t'en faut qu'une c'est ca et une unit d'infiltrators ? Avec eyriss3 ?
Le spam d'infanterie, c'est dur niveau clock quand meme !!
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 01 avril 2014 à 01:45:14 ---
--- Citer ---Rahn est un de vos meilleurs caster.
--- Fin de citation ---
Non! Spécialement depuis la sorties de huge bases. C'est pas parce qu'il est efficace contre khador que ça en fait un bon caster pour autant, parce que pour le coup ses mauvais match up (et il en a pas mal), c'est pas à sens unique, c'est Waterloo mélangé à Azincourt et Bérézina.
--- Fin de citation ---
C'est une daube contre Khador et ce caster boite.
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est une daube contre Khador et ce caster boite.
--- Fin de citation ---
Joue-le et on en reparle après...A moins que tu daignes développer un peu, tu parles à des gens qui l'ont joué ou le jouent encore, donc si on te dit: "c'est naze", va falloir trouver mieux que :"non il roxxe"....
--- Citer ---Je pense quand même que pour 10 points, on peut avoir mieux comme unité avec Ossyan (Invictor, avec 10 tirs POW 12 avec combined arm, qui savent gérer au close, ou 10 Rifleman avec Thane qui ignore le stealh, tire à 14, peuvent cominer)...
--- Fin de citation ---
Pour avoir joué intensivement les invictors avec Ossyan, c'est sympa, mais c'est pas assez de patate s'il s'agit de se fritter du lourd, faut combiner pour égratigner du gros donc on est à 4 tirs à POW 14 et un POW 15, contre 8 tirs POW 12 à 1D6 de plus, donc en stat on fait plus de dommages avec les archers.
Les fusilliers c'est pour de l'anti infanterie, quand on fait de l'anti infanterie je pense qu'on passe un peu à côté de ce pour quoi Ossyan est doué. Les combinaisons hors feat des fusilliers font rigoler les briques, on est sur du POW 15 à 5 gus, faut remettre en perspective de quoi on parle, on est pas dans une logique:"les trucs qui marchent ou pas avec Ossyan", mais:"comment je peux gérer une liste gavée de lourdes?".
Quand je sors Ossyan contre Thagrosh à LaGarde, avec une liste gargantuan, 2 trônes, carnivean, ce sont pas des fusilliers qui voient le stealth qui m'auraient apporté une plus value. Si j'ai pu tout casser, c'est bien parce que j'avais sorti du lourd, dont des SFA. Voilà ce qu'il ne faut pas perdre de vue à la conception d'une liste: c'est quoi le plan?
--- Citer ---Je n'ai jamais jouer l'AFG, donc je ne saisie pas son patentiel, mais je pense qu'elle va mieux avec Rahn qu'avec Ossyan...
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que Rahn apporte de mieux qu'Ossyan à l'AFG? Même si j'aime pas l'AFG, c'est quand même un sacré moyen d'éviter certains match up pourris parce que t'as une défense contre le tir et le KD très dure à déglinguer. Une huge base c'est une super défense contre ELylyth par exemple.
djoff:
Arf jme dis que ce serait peut etre mieux ossyan finalement pour ouvrir de la brique et faire blight, y en a plus que 6...il sera quand meme utile contre troll et skornes (3 de chaque). En plus y a que 2 orboros donc jpeux faire l'impasse^^. Et puis jpeux le sortir aussi contre les gros trucs armures des autres factions. A force de parler de lui j ai envie de le jouer.
En plus ca fait moins de figs a transporter ^^.
;D
Bon par contre pour Tyrion : je pourrais plus te preter l unit de stormfalls...t as un plan de rechange ?
Ah et autre dilemne...A et H chez Issyria ou Ossyan du coup ? :P
Je pense Issyria vu qu'elle sera la contre cryx, menoth. Et puis du coup thane +sylys chez ossyan.
En plus pour l'afg, huge base qui cache ton caster, qui est reparable, qui peut pas etre chargé. Le seul truc tjrs sensible au tk.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique