tu perds en assassinat et tu gagnes en attrition. a voir...
Bof! Les invictors avec autant de reach ça fait aussi bien le job, et surtout ça touche nettement mieux les angelius et autres saletés que MAT7 gèrent mal, j'ai déjà eu le cas où 6 sentinels ont été incapables de sortir un 7+ sur un angelius, et de base t'as beaucoup de pertes sur tes attaques qui rendent la tâche compliquée aux sentinels, spécialement si tu commences à ajouter des trucs avec def 14 ou 15 en plus des beasts.
En plus sans Eyriss2 une saleté comme le SPAM de buffs d'ARM fera que les sentinels sont à efficacité équivalente des invictors appuyés par Eyriss2. Pour le coup entre elle et Syllys je regrette pas de jouer sans le tiers.
Maintenant je me suis bloqué Imperatus comme un gland, c'est lui qui aurait dû se retrouver à la place du griffon, et cette conne d'Eyriss aurait pu réussir son tir aussi, on aura vu qu'un griffon Pow20 +3pt de focus c'est pas suffisant pour fumer Thagrosh à 2pt de fury

On peut en conclure que le match up est pas terrible, mais y'a toujours cette possibilité de KTC renforcée par Imp qui reste assez classe quasiment quelque soit le match up (càd tout ce qui te nique pas le mvt pendant un tour, parce que là c'est le drame).
bref, ossyan c'est un peu pile ou face.
Oui ben si c'était pas le cas on se demanderait pas qui est notre meilleure solution sur blight
