WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes Open
Pivi:
un martyr pour obliterer gorman :)
et un feralgeist parce que c'est tres drole avec pThags
reste 2 points, un petit harrier ? c'est toujours bien d'autohit avec les 2 thagrosh
manu74:
--- Citation de: Pivi le 01 avril 2014 à 19:03:45 ---un martyr pour obliterer gorman :)
--- Fin de citation ---
ca me rappelle quelque chose, mais quoi ;D
c'est vrai que le martyr est pas mal pour bad blood aussi.
je pense que je vais essayer thrullg ce week end pour rigoler.
leader9-1:
Qu'est ce que c'est SG ?
Valorel:
--- Citation de: leader9-1 le 04 avril 2014 à 09:51:29 ---Qu'est ce que c'est SG ?
--- Fin de citation ---
Spiny growth, l'animus du carni.
manu74:
bon finalement pour ma liste pthags, apres tests je suis parti pour :
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)
- dans tous mes tests toutes les beasts se sont revelees indispensables. fait chier :D y a toujours une situation ou elles brillent et ou les autres auraient pas fait le taf. de plus la base de lancement d'animus derriere fait qu'on peut vraiment exploiter les meilleurs animi de la legion. pour le coup je regrette pas la BFS. le seul discutable est le carni, et encore spiny est enorme en terme d'attrition, mais il a quand meme de tres gros defauts.
- le shredder gagne sa place sur les deux derniers tests : la tenacity fait vraiment la diff couplee a fog of war. l'angelius def17 mini contre les tirs tous les tours c'est fat. meme pthags aime bien avoir sa def 17 aussi.
- le couple rava-naga est toujours excellent dans cette liste brique, il permet de sniper les bons modeles au bon moment.
les 3 derniers points sur le totem hunter c'est un peu au pif :
- j'ai fait les derniers tests avec fyanna, c'est pas mal mais elle est pas encore sortie. faudra apprendre a la jouer aussi, pour l'instant j'ai teste "je meurs comme une conne car j'etais a 4,2ps de ma cible" et "je me sacrifie pour sauver l'angelius en tuant 4 trouffions au passage" :)
- j'aurais voulu poser un scatter crew, pour coupler avec le rava et faire de l'interdiction, ou proteger une beast de closeurs non-reach. je pense que ca peut vraiment etre pas mal vu la liste. mais j'ai pas encore recu cette putain de fig commandee depuis 3 mois ! l'inclusion de refs moins jouees tiens parfois a peu de choses :P
- du coup j'ai choppe les 3pts que j'avais de peints. le totem hunter est pas mauvais en soi, mais ca fait longtemps que je l'ai plus joue, et je sais pas trop s'il apportera qque chose a la liste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique