WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Listes Open

<< < (5/7) > >>

SHWTD:
C'est ce genre de liste qui ne donne envie de me remettre à Hordes. :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---"je me sacrifie pour sauver l'angelius en tuant 4 trouffions au passage" :)
--- Fin de citation ---
3! Le 4° est mort au feu, il était que KD ^^!

--- Citer ---"je me sacrifie pour sauver l'angelius en tuant 4 trouffions au passage" :)
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu veux couiner contre du Warmachine? ;D

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 07 avril 2014 à 13:39:48 ---C'est ce genre de liste qui ne donne envie de me remettre à Hordes. :)

--- Fin de citation ---

si c'est pour le cote 5 figs sur la table pthags est pas mal pour ca. totalement brainless a jouer. en fait p-e pas tant que ca, ca se joue souvent a de petites erreurs de placement d'1", mais je les vois qu'apres pour l'instant. il m'interesse essentiellement pour apprendre a bien faire ca, d'ailleurs.

--- Citer ---3! Le 4° est mort au feu, il était que KD ^^!
--- Fin de citation ---

kiff kiff. elle a empeche 4 trouffions de charger. mort c'est mieux, KD c'est l'essentiel.
faut que j'apprenne a la garder en vie plus longtemps. a chaque partie elle m'a manque grave dans les deux derniers tours.
a voir si 3pts de handicap les premiers tours c'est jouable.

Valorel:
Et pourquoi pas insérer un petit feralgeist dans ta liste? Je le trouve très bien pour faire suer/contester/placer des scather là où c'est intéressant. Je trouve que c'est un bon complément à un ravagore pour le moment. Soit en remplacement du totem+2 points (deathstalker?) soit ne transformant un forsaken en sheperd (mais tu perds une "blight bomb")

La naga, je dois pas savoir la jouer, jusqu'à présent elle ne s'est jamais révélée décisive... Du coup si je jouais cette liste, je transformerais la naga en Raek+feralgeist. Mais je ne joue pas cette liste (quoique la mienne s'en rapproche assez)

me-H-di:
Pour le naga j'ai le même problème ... il reste en fond table. Tir trop court ou pas assez fort. Je me contente d'user de son animus dans la mesure où cela est utile (il n'y a pas toujours des spell a bonus de def/arm).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique