WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.17: Big Balls
FREEDOM:
Jolie retournement de situation, quand la cavalerie a atteint ton caster, j'ai failli arrêté la vidéo en me disant : "Game Over" ^^
Klenval:
J'aime ce genre de partie à rebondissements, où on voit qu'il ne faut jamais rien lâcher dans ce jeu ;D
Toosek.:
J'aime vraiment cette émission. Tout est clair, bien expliqué et même un néophyte arrive à tout comprendre, ce qui n'est pas le cas avec SBTC.
La post production d'un épisode est elle longue?
Vises tu un rythme de croisière pour Le CN? Est il humainement possible d'avoir un épisode par semaine en plus du podcast spécial fluff? ;)
Q²:
Lol merci déjà, ensuite non ce n'est pas humain ^^
Je suis plutot occupé en ce moment et c'est Mr Gob, loué soit son nom, qui s'occupe du montage et lui aussi a une vie (enfin c'est ce qu'il prétend ^^)
Donc je fais de mon mieux, SBTC a un autre format complémentaire et eux ils tiennent le rythme ^^ De toute façon il y a de la matière moi perso j'ai pas le temps de tout regarder.
Avec CN j'essaie d'expliquer à max et je suis content que ça aide des joueurs, mais c plus facile c'est un compte rendu ^^
J'essaie aussi de choisir des parties qui ont un intérêt, soit la découverte de joueurs ou de casters, ou des rebondissements.
Les épisodes fluff sont là pour alterner en fait car plus facile à faire c'est juste audio et c Rem qui bosse :)
Toosek.:
Les gens qui ont une vie... Le mal moderne du 21ème siècle. ;D ;D
Pourtant avec le web et Facebook tout est fait pour abolir cela... Mais que voulez vous tant que les gens continueront à avoir une vie... :P on ne pourra pas avoir d'épisode hebdomadaire.
Militons pour l'abolition de la vie privée de Q2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique