WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.17: Big Balls
ZergSpirit:
Et même nous on va commencer à avoir du mal pour un SBTC par semaine :)
baldur59:
Encore un très bon rapport de bataille cette fois ci avec du cryx que je connais moins bien que je ne voudrais donc partie très intéressante pour moi.
Le format est bien rodé et c'est du tout bon comme d'hab.
Sacré revirement de situation , je te pensais bien dans la mouise mais comme l'on dit certain avant moi il faut rien lâcher et jouer jusqu'au bout car il y a toujours moyen de se refaire.
J'avoue que pour un bon joueur serbe perdre le deathjack comme ça tour 2 c'est pas top pour lui mais bon tu as mis beaucoup d'effort pour l avoir donc cela explique peut être cette chose.
Content que le critical nothing plaise en tout cas , moi je suis fan et j'attends déjà le prochain.
Mr gob:
Franchement pour le coup c'est vraiment moi qui ai merdé!Dans l'absolu la post prod d'un épisode me prend globalement une journée , mais la j'ai étais pas mal pris, parfois des gros coup de flemme du coup l'ensemble a fait que l'épisode a mis très longtemps à sortir :P
PapaOurs:
ça me fait penser a un épisode de Simpsons ou Homer achète une part de pizza a 15$ a Disneyland... Il se met a chialer toutes les larmes de son corps tellement c'est cher, puis il en rachète une 2eme part juste derrière.
Bas Q² c'est pareil, il trouve toujours des Cryx trop forts mais n’empêche qu'il leur roule dessus quand même :)
connetable_pa:
Belle partie, adversaire manifestement pas mauvais du tout.
En suivant le chat y'a des petites phrases marrantes qui sortent de temps en temps
Genre Grim euh wait Runebearer harmonious exaltation now Grim ^^
Encore une partie preuve qu'il ne faut rien lacher :) Bravo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique