MODÉLISME > Discussions modélismes

jouons full peint avril

<< < (3/14) > >>

Starpu:

--- Citation de: Pierro le 02 avril 2014 à 12:21:09 ---Allez, on fait un jeu !

Dans ces deux réponses, se cachent celle d'un mec trotrotrop sympa de l'AJSA-du-Sud-Qui-Organise-l'Open-Fist-le-26-Avril et celle d'un bourricot des Alpes: sauras-tu les distinguer ?

--- Fin de citation ---

Je suis pas des alpes, je suis drômois  ;D
Et dans la Drôme on appelle pas ça de la gentillesse mais de l'hypocrisie, ou de l'ironie bien sentie. ;)

Titi:
Là, au moins, je me dis que je peux poster mes peindouilles sans scrupules...  :P

Morathi:
Et moi je me dis que j'ai des tonnes de figs plastique désormais inutiles au fond des cartons dont je ne voudrais meme plus pour faire des proxy au Cluedo á refourguer au plus vite sur le warfo au poids (ou á la benne)  8)

tibald:
Salut,

voilà la production du mois dernier, avec un peu de retard mais:
- je ne veux pas sortir la résine pour chaque figurine finie
- pareil pour l'appeil photo.

Donc d'abord, l'UA des Banes Thralls:

Un UA que j'ai mis beaucoup de temps à peindre, et pourtant les Banes sont parmis mes premières figurines Cryx qui datent de bien....2007.
Et bein c'est intéressant de voir comment sa façon de peindre à changée depuis, et l'exercice de tenter de refaire la même chose était sympa.

Autre, UA, la nécrochir:

Même histoire au niveau de l'âge des mechanithralls. Bon les stichs, c'est vraiment pas mes figs préférrées, elles tiennent une sacré couche de peinture je m'y suis reprit à 3 fois, et le glanzer ne décolle pas tout...

Une petite sirène:

Un autre qui est passé plusieurs fois par le glanzer et je ne suis toujours pas satisfait de la couleur des peaux... mais mon dieu que ce canasson est laid:

Et les deux soulhunters qui manquaient à mon unité:

Donc un bon mois, auquel je dois rajouter le Kraken mais qui est toujours entrain d'attendre ses dernières nuances de rouille.
Bon, je reviens en mai!!!

Tibald

galhadar:
je les trouve super classe et ca sort de ce que l'on voit habituellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique