MODÉLISME > Discussions modélismes

jouons full peint avril

<< < (2/14) > >>

SHWTD:
Mouarf, le visage est plutôt bien fait. Un coup de trempette et tu tiens un Golden Demon. :)

Pierro:

--- Citation de: Lucifel888 le 02 avril 2014 à 00:09:30 ---Très sympas. J'ai hâte de voir l'unité entière. J'aurai travaillé un peu plus les ailes au dessus de l'étendard.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Starpu le 02 avril 2014 à 10:04:55 ---Ça y est je saigne des yeux. ;D

--- Fin de citation ---

Allez, on fait un jeu !

Dans ces deux réponses, se cachent celle d'un mec trotrotrop sympa de l'AJSA-du-Sud-Qui-Organise-l'Open-Fist-le-26-Avril et celle d'un bourricot des Alpes: sauras-tu les distinguer ?

Damien:
J'ai du louper l'une des nouvelles extensions qui donne des pistolet bolters et des épées tronçonneuses !
Mais si c'est validé, ça tombera bien ^^ j'ai plein d'unités qui attendent de devenir mercenaire !  ;)

Je suis étonné que gruxxki n'est pas censuré la photo vu sa "haine" de warhammer  ;D

djoff:
Moi c 'est l'absence d'arc avant qui me choque, surtout sur un socle comme ca...

Kevina:
Bah quoi l'est niquel ce proxy ! A la limite tu met le nom sur le socle mais ça c'est si tu veux faire vraiment bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique