WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Brouillard et ADE du Spriggan
jackbird:
--- Citation de: djoff le 03 avril 2014 à 09:13:58 ---
--- Citation de: jackbird le 03 avril 2014 à 08:14:39 ---Merci à tous !
Je vais enfin pouvoir sniper et charger tout ce qui bouge dans la ZDC de eMorvhana. :D
--- Fin de citation ---
Pas dans le meme tour. Soit tu fais tes attaques à distance soit tu fais des attaques de mélées.
--- Fin de citation ---
Je disais ça avec différentes figurines :)
--- Citation de: macallan le 03 avril 2014 à 08:56:18 ---
--- Citation de: jackbird le 02 avril 2014 à 23:36:37 ---Cependant, pour lever toute ambiguïté, n'aurait-il pas fallu que "le plus" de cette arme soit indiqué par "une action spéciale" (sans jet de compétence avec réussite auto. (comme il n'y a pas besoin de cible)).
--- Fin de citation ---
En faire une action spéciale interdirait d'attaquer avec l'autre Lance Grenades.
--- Fin de citation ---
Je sais qu'on a le droit qu'à une action spéciale par activation :). (Je proposais juste de rajouter une petite ligne pour donner la possibilité dans l'action spéciale de pouvoir quand même utiliser le 2ème Lance Grenades).
Titi:
Ce que voulait dire P'tit Nico par l'intérêt que ce ne soit pas une action spéciale est que cette capacité n'est pas empêchée par tous les effets qui interdisent les actions spéciales... ;)
SunHunter:
--- Citation de: jackbird le 02 avril 2014 à 23:36:37 ---@ John McForester : J'ai trouvé cet élément de règle [pas de ligne de vue à 3" dans les clouds] dans le livret de référence compilé par Booggy :)
--- Fin de citation ---
Arghh !! :-X Prévoyez de retélécharger le doc sous peu, il y a de la MAJ dans l'air ! ;D
SunHunter -
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique