WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Brouillard et ADE du Spriggan
jackbird:
@ John McForester : J'ai trouvé cet élément de règle dans le livret de référence compilé par Booggy :)
Mais après une recherche approfondie dans le livre de règle VF, en effet les effets de nuée bloque la LDV uniquement si les deux figurines sont exclues de cette nuée et à l'opposées ( Il faudra donc apporter une petite correction sur le livret :) )
Par contre pour l'ADE du spriggan :
Je comprend que si je lis :" au lieu d'effectuer une attaque...", cela engendre effectivement que j'ai réalisé mon mouvement auparavant. Cependant, pour lever toute ambiguïté, n'aurait-il pas fallu que "le plus" de cette arme soit indiqué par "une action spéciale" (sans jet de compétence avec réussite auto. (comme il n'y a pas besoin de cible)).
Ptit Nico:
--- Citation de: jackbird le 02 avril 2014 à 23:36:37 ---Par contre pour l'ADE du spriggan :
Je comprend que si je lis :" au lieu d'effectuer une attaque...", cela engendre effectivement que j'ai réalisé mon mouvement auparavant. Cependant, pour lever toute ambiguïté, n'aurait-il pas fallu que "le plus" de cette arme soit indiqué par "une action spéciale" (sans jet de compétence avec réussite auto. (comme il n'y a pas besoin de cible)).
--- Fin de citation ---
Bah non, l'intérêt c'est que justement ce n'est pas une action spéciale. Le texte est clair, il suffit d'appliquer ce qui est écrit.
jackbird:
Merci à tous !
Je vais enfin pouvoir sniper et charger tout ce qui bouge dans la ZDC de eMorvhana. :D
Macallan:
--- Citation de: jackbird le 02 avril 2014 à 23:36:37 ---Cependant, pour lever toute ambiguïté, n'aurait-il pas fallu que "le plus" de cette arme soit indiqué par "une action spéciale" (sans jet de compétence avec réussite auto. (comme il n'y a pas besoin de cible)).
--- Fin de citation ---
En faire une action spéciale interdirait d'attaquer avec l'autre Lance Grenades.
djoff:
--- Citation de: jackbird le 03 avril 2014 à 08:14:39 ---Merci à tous !
Je vais enfin pouvoir sniper et charger tout ce qui bouge dans la ZDC de eMorvhana. :D
--- Fin de citation ---
Pas dans le meme tour. Soit tu fais tes attaques à distance soit tu fais des attaques de mélées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique