COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (63/103) > >>

Feyall:

--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 15:00:33 ---Ensuite effectivement il y a six tableaux. Donc même si vous sortez en premier de votre poule, il faudra aussi être parmi les 8 meilleurs au classement général pour faire partie du tableau 1 :)

--- Fin de citation ---

Bizarre comme fonctionnement. Je ne vois pas vraiment l'intérêt des poules alors. Imaginons le pauvre mec qui était pas tête de série et qui arrive à gagner à l'arrachée sa poule : désolé, le second de la poule machin a fait mieux que toi, lui il sera dans le tableau 1.

ZergSpirit:

--- Citation de: Feyall le 18 juin 2014 à 15:19:00 ---
--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 15:00:33 ---Ensuite effectivement il y a six tableaux. Donc même si vous sortez en premier de votre poule, il faudra aussi être parmi les 8 meilleurs au classement général pour faire partie du tableau 1 :)

--- Fin de citation ---

Bizarre comme fonctionnement. Je ne vois pas vraiment l'intérêt des poules alors. Imaginons le pauvre mec qui était pas tête de série et qui arrive à gagner à l'arrachée sa poule : désolé, le second de la poule machin a fait mieux que toi, lui il sera dans le tableau 1.

--- Fin de citation ---

Juste pour le détail, c'est beaucoup plus probable qu'il ne soit pas retenu, et non pas qu'un deuxième passe devant. Je pense qu'il y a de très fortes probabilités pour que les 8 "premiers" soit tous des premiers de poule, même si l'abberation que tu décris est mathématiquement possible certainement (sauf si 111 ne départage que les 1er).

Par contre, dans un soucis d'équité, je pense que ca serait pas mal que tripleun dévoile son algo de classement, afin que les gens sachent comment maximiser leurs chances de passer dans le tableau 1.

Portal:
Exac'
Savoir s'il faut qu'on poutre le moindre point d'armée dépassant plutôt que de finir l'adversaire, rendant par là son agonie plus longue.
Ou s'il faut qu'on marque pleins de CP alors même qu'on pourrait faire un KtC tour 2.
Ou s'il faut qu'on joue vite si c'est fonction du temps restant sur la clock.
Ou s'il faut qu'on retouche nos gurines si la peinture est prise en compte.

etc, etc...

GRUXXKi:
Ah on les voit les optimiseurs.....

Vraiment dégouté de ne pas pouvoir en être  ;D

Aljamis:
En fait il aurait été plus judicieux de dévoiler son système avant le rendu des listes, mais c'est une appréciation personnelle.

Je suppose que le départage se fera parmi les meilleurs au rang dans les poules.

Ça donne don
1: 8 premiers
2: 4 premiers et 4 seconds
3: 8 seconds
4: 8 troisiemes
5: 4 troisième et 4 quatrièmes
6: 8 quatrièmes

J'ai bon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente