COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (65/103) > >>

Starpu:
Ma question est :
Est il possible que le mec qui fini premier de sa poule finisse le tournoi derrière le mec qui a fini 2eme de sa poule.
En gros est ce que ça veut dire que le mec qui fini premier de sa poule est garanti d’être dans les 11 premiers?

Aljamis:

--- Citation de: Starpu le 18 juin 2014 à 17:36:02 ---Ma question est :
Est il possible que le mec qui fini premier de sa poule finisse le tournoi derrière le mec qui a fini 2eme de sa poule.
En gros est ce que ça veut dire que le mec qui fini premier de sa poule est garanti d’être dans les 11 premiers?

--- Fin de citation ---
Ben oui, il peut finir derrière puisqu'après c'est un arbre à "élimination", du moins c'est comme ça que je l'ai compris...
Ca te gêne? Moi perso, non.

111, est ce qu'on peut avoir les pondérations des différents critères?

ZergSpirit:

--- Fin de citation ---

C'est carrément possible:

--- Citer ---2: 4 premiers et 4 seconds
--- Fin de citation ---

Si t'es pas pris dans les 8 meilleurs et que t'es à la première place de ta poule, tu te battras pour la place 9 à 16.

TripleUn:
Oui c'est possible, si le mec finit 1er de sa poule, mais entre la 9eme et 12eme place, et qu'il perd ensuite en ronde 4 contre un gars qui finit 2eme de sa poule, mais entre la 13eme et 16eme place, alors il finira derrière lui, c'est sûr :)

TripleUn:

--- Citation de: Aljamis le 18 juin 2014 à 17:37:52 ---

--- Fin de citation ---
Ben oui, il peut finir derrière puisqu'après c'est un arbre à "élimination", du moins c'est comme ça que je l'ai compris...
Ca te gêne? Moi perso, non.

111, est ce qu'on peut avoir les pondérations des différents critères?

--- Fin de citation ---

Avec exactitude non. Sachez seulement que comptent le nombres de victoires principalement, le nombres de points de poutre et de scénar moyennement et très peu le nombre de KTC. Me connaissant il est possible qu'il y ait aussi des critères comme "Fiche de match bien tenue", "arrivée le matin de bonne heure et de bonne humeur", "discipline dans les inter rondes", "fair-play manifeste", bref, des impondérables quoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique