COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (90/103) > >>

:
Lolilol

Tout ça pour ça alors qu'on s'était tous fait à l'idée des poules ^^

Y a pas deux clampins lyonnais qu'on que ça a foutre à qui on peut preter des figs ?

(clampins = heros bien sur)

baldur59:
S'il n'y avait pas l'anniversaire de ma sœur j aurais bien sauté dans un train pour vous rejoindre et vous affronter tient.

Dommage pour les poules , cela paraissait une bonne idée.

ZergSpirit:

--- Citation de: Q² le 01 juillet 2014 à 18:30:01 ---Lolilol

Tout ça pour ça alors qu'on s'était tous fait à l'idée des poules ^^

Y a pas deux clampins lyonnais qu'on que ça a foutre à qui on peut preter des figs ?

(clampins = heros bien sur)

--- Fin de citation ---

Nop, tout le monde joue sauf moi, et l'orga est déjà bien short en manpower :)

manu74:
Perso je tiens absolument pas a ma poule, mais...

Y a pas moyen de filer des byes aux gens dans les poules concernees ?
c'est moche certes, mais c'est le mecanisme standard prevu par PP, et sur 6 parties se prendre un bye c'est pas la mort
(en plus ca permet d'aller filer un coup de main pour faire les gaufres).

Tiens s'il faut je me devoue pour changer de poule et prendre un bye, si ca arrange ;)

Portal:
On voit vite les limites des systèmes complexes  ;)

Donc à noter, pour une organisation en poules de x joueurs, il faut x-1 joueurs de secours...

Arf, ce qui est pas kwiel, c'est que j'ai même pas jeté un oeil aux autres listes. Et à J-3, autant dire que personne n'aura le temps :(

Bon, ben ça sera freestyle et c'est dommage pour le niveau de l’événement, qui était censé l'an dernier être le tournoi durz de référence. Et quitte à devoir tout foutre en l'air, tu ne préférerais pas revenir au classement simple et élégant de l'an dernier, à savoir uniquement par niveau de victoires, avec tirage aléatoire dans ce niveau ? Parce que comme il n'y aura finalement pas d'arbre final, les tiebreakers moisis redeviennent bien des éléments de classement, et c'est naze. Autant en "reclassement de poules", pourquoi pas, mais sinon...

Et si tu veux garder ta notion de tête de séries, et éventuellement d'arbre final, tu peux peut être réfléchir à un système de chapeau ?

Si tu veux des réflexions à ce sujet, hésites pas, j'y réfléchirai :)

Edit : et tu devrais peut être faire un rappel précis (= par email) pour rappeler à tout le monde que l'heure de démarrage n'est pas optionnelle, même si 11 gugusses en bleus venait à gagner un match le vendredi soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique