COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (99/103) > >>

:
Le conservateur lorrain te salue ^^

Tu sais on a critiqué parce que c'est un droit inaliénable ^^ Mais on a tous accepté le format, moi j'avais bossé les appariements ainsi qu'au moins 4 autres participants du prochain SBN dont c'était le thème, donc ça m'ennuie que le système change.
J'ai bien compris le pourquoi et tu n'y peux rien, mais ce changement est un peu dommage pour moi aussi.

Ceci dit on va se marrer, j'ai hate d'être à ce week end, ce qui me gene le plus c'est de ne pas jouer contre ces 3 gars que je n'ai jamais affronté...

ozone:

--- Citation de: TripleUn le 03 juillet 2014 à 07:12:32 ---
--- Citation de: Pierro le 02 juillet 2014 à 10:12:30 ---Ouais, mais Stuffy, son pote, c'est Aod.

--- Fin de citation ---
J'ai déjà prévu l'appariement tiré au sort de la première ronde (même pour Stuffist) et encore une fois le sort ouvre suffisamment le tournoi pour que certains fassent le sous-marin nucléaire...

--- Fin de citation ---

A mon tour, je vais mettre 100 sous dans la machine, comme sechs07 le format m'importe peu, surtout que c'est des aleas de la vraie vie des 2 désistements, que l'orga se prends en pleine tronche.
On viens surtout pour s'amuser et découvrir des nouveaux copains.
Mais (car il y a un mais) ça serait bien cool si tu pouvais sur la première ronde essayer d'éviter les appariement consangins (les copains de l'ajsa j'les connais déjà justement...)

schlaf:

--- Citation de: Q² le 01 juillet 2014 à 18:30:01 ---Tout ça pour ça alors qu'on s'était tous fait à l'idée des poules ^^

Y a pas deux clampins lyonnais qu'on que ça a foutre à qui on peut preter des figs ?

(clampins = heros bien sur)

--- Fin de citation ---

si tu arrives à expliquer à ma fille de 5 ans que je fête pas son anniversaire pour aller pousser le pitou, alors ça sera toi le héros ;-)

à part ça, c'est con que je lise ce message un peu tard, à la limite j'aurais pu faire le fantôme le dimanche, mais il manque toujours 1 mec le dimanche et 2 le samedi donc bof.

Lucifel888:
Et Q² ne peut pas jouer rapidement 3 parties en même temps?
Genre on lui donne 10 min par tour, et au moins, s'il s'en sort, on dira: "troll c'est cheaté!"

ZergSpirit:
Ah ouai, en mode échec à 1 contre 3!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique