WARMACHINE/HORDES > Skorne
[News] Tyrant Zaadesh
Cyriss-adept:
--- Citer ---mais c'est beaucoup mieux Gang que Flank pour le coup ^^
euh...je vois pas en quoi ?
--- Fin de citation ---
Parce que du coup ça se combine avec le flank des ienchs (entre autres), t'es de base à MAT 9/10+3d6 rajoute tous les buffs de patate débiles des skornes et t'arrives à des trucs franchement n'imp, rien qu'avec les fouettards on charge gratos et on passe POW12...On est dans le summum de la créativité (spécial dédicace à Q2) puisqu'on pourra jouer full beasts avec des casters à faible fury et combotter comme des petits fous pour faire des listes avec des tas de beasts, oui parce que le problème structurel des skornes c'est bien comment rajouter des beasts dans la liste....
je me demande comment ça se combine avec les unités de beasts, j'ai hâte de connaître les stats et fonctionnalités, mais quand on me dit que jouer hordes c'est dur contre Warmach, et que j'ai eu des sorties craquées en elfes, jouant skornes aussi je suis juste mort de rire.
Balthazar:
C'est pas faux pour autant sur les sorties elfes....Cela dit le garçon ouvre des possibilités intéressantes.
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est pas faux pour autant sur les sorties elfes
--- Fin de citation ---
Quoi? Que les sorties sont craquées et qu'on va voir que les 2 mêmes casters chez tous les joueurs elfes? C'est probablement les trucs les plus stupides que j'ai lu depuis longtemps...
Dark:
Tu t'es levé du mauvais pied Cyriss Adept ? ;)
Le combo avec les Reptile Hounds est sympa sur le papier, mais faut pas oublier que ça reste des fiottasses tuables assez facilement et qui seront limités par Zaadesh lui même (zdc et fury limitée, fragilité du bonhomme, etc). Bref, bourrin mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est aussi grosbill que tu ne sembles le croire.
HudsonH:
Mon analyse personnelle, en attendant la centaine de parties avec lui pour être objectif (et encore une remarque faites en douce sur des débats ayant lieu ailleurs sur le forum et je tranche façon paingiver, donc merci de vous en tenir au sujet, on est chez les Skornes ici, un peu de tenue), je pense que le Loulou n'apporte aucune réponses aux quelques questions qu'on se posait encore. Il fait taper les Chiens plus forts, aller Molik Karn plus loin etc... mais ça ne nous fait partir que dans un sens, pas renouveler les options.
Mais il a l'air super sympa, permettre des combos marrantes et dures à placer (défi intellectuel), permettre à certaines réf (Cyclope Brute..) d'en faire un peu plus et de pas être là juste pour leur capacité passives/animus et sera certainement très bien avec l'unité Beast.
De mon côté, j'ai tellement hâte de l'essayer que ej suis en train de m'en faire une conversion/proxy, ce sera sa soeur: Zaadeshette, avec les mêmes pouvoirs et capacités, partagées au berceau ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique