WARMACHINE/HORDES > Skorne
[News] Tyrant Zaadesh
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le combo avec les Reptile Hounds est sympa sur le papier, mais faut pas oublier que ça reste des fiottasses tuables assez facilement et qui seront limités par Zaadesh lui même (zdc et fury limitée, fragilité du bonhomme, etc). Bref, bourrin mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est aussi grosbill que tu ne sembles le croire.
--- Fin de citation ---
Faut reprendre la lecture de mon post avec l'ironie qu'il inclue. Je parle du gang avec les ienchs pour expliquer à balthazar que ça nous évite une énième skornergy, on est au niveau 0 du combottage et y'a mieux à faire. de même quand je dis que rajouter des beasts dans une liste est un problème structurel chez les skornes, j'espère bien que personne a pris ça au premier degrés. Cependant ZDC limitée chez les skornes c'est pas vraiment comme si on avait aucune solution à ce problème, de même que le fury management ne m'a jamais vraiment fait soucis.
Pour ce que j'en pense vraiment voir le post d'Hudson ci-dessus, ça résume assez bien.
--- Citer ---(et encore une remarque faites en douce sur des débats ayant lieu ailleurs sur le forum et je tranche façon paingiver, donc merci de vous en tenir au sujet, on est chez les Skornes ici, un peu de tenue),
--- Fin de citation ---
Mais c'est exactement ce pourquoi je n'ai pas davantage développé ma réponse au commentaire de Balthazar.
SHWTD:
La piste des unités de beasts n'est pas à oublier non plus. Je pense que la vraie nouveauté va être là et que les journeyman warlocks ne sont qu'un support à ce genre de nouvelle unité.
HudsonH:
--- Citation de: HudsonH le 07 avril 2014 à 09:47:26 --- et sera certainement très bien avec l'unité Beast.
--- Fin de citation ---
T'inquiète, on oublie pas ^^
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 07 avril 2014 à 13:14:10 ---Faut reprendre la lecture de mon post avec l'ironie qu'il inclue. J
--- Fin de citation ---
Faire de l'ironie sur un forum sans smiley, c'est casse-gueule, j'en sais quelque chose. ;)
---
Et en plus je pense que Zaadesh a presque autant la classe qu'HudsonH, dont les analyses sont aussi pertinentes qu'agréables
[ceci est une modification d'un infâme qui se prend pour un modo et essaie de faire en sorte que tous les posts aient au moins un vague rapport avec le sujet initial]
Kaelis:
Même punition que les Trolls:
On vire son panneau de signalisation dans le dos et hop -> une très belle sortie pour Skorne =).
Je lui mettrai bien la bannière de Molik Karn dans le dos, ça pourrait être très classe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique