WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibrage du jeu.
Nefer:
--- Citation de: Franckosaurus le 09 avril 2014 à 15:49:56 ---
Me vient une idée : obliger le full peint, et un standard de peinture du genre couleurs obligatoirement dégradées ou éclaircies, avec socles travaillés un minimum.
ça oblige à s'investir en travail manuel, et donc d'éviter le combotage rapide.
Et ne me la faîtes pas, il existe aujourd'hui suffisamment de techniques simples pour obtenir un rendu correct, même avec 2 mains gauches.
--- Fin de citation ---
Complètement HS par rapport au sujet et désolé, mais super sectaire comme avis. ???
On à pas tous le temps/l'envie/le besoin de faire des dégradés, des socles travaillés, etc.
C'est un jeu avant d'être du modélisme, pour imposer ce genre de chose, autant aller faire de la maquette hein. ::)
On fait ça pour s'amuser, parfois se vider la tête et autre, et même si le full paint est la norme en France pour les tournois, c'est bien mais rien d'impératif pour élaborer des stratégies ou des réflexions. Perso je passe plus de temps à jouer qu'à peindre.
Je ne sais pas vous, mais je ne me suis pas mis à Warmach pour les fig ou le côté modélisme, chez Smith d'en face y a plein de fig bien plus belles...nan c'est juste que c'est une tuerie ce système de jeu ;D
Ne pas croire que je suis contre le full paint, je devrais pas tarder à venir chercher des avis sur mes peintures Orboros côté modélisme de ce forum, mais je suis trèèèès long à peindre, ça me ferait chier de pas pouvoir jouer tant que c'est pas fini ;)
Mais bon ca dérive de plus en plus :-X
HudsonH:
En fait, le netdeck, les proxies et le full pain, c'est un peu notre point godwin à nous non?
Portal:
--- Citation de: HudsonH le 09 avril 2014 à 16:16:38 ---En fait, le netdeck, les proxies et le full pain, c'est un peu notre point godwin à nous non?
--- Fin de citation ---
Tu veux que je reposte la vidéo où Q² avait une moustache ?
Franckosaurus:
Loin de moi cette idée de débat sur la peinture.
L'obligation de full peint est, peut-être, un moyen de limiter les gens dans la comboterie facile.
S'arrête ici cette candide proposition.
Weeskahs:
--- Citation de: HudsonH le 09 avril 2014 à 16:16:38 ---En fait, le netdeck, les proxies et le full pain, c'est un peu notre point godwin à nous non?
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression, oui !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique