WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibrage du jeu.
Lasanis:
Bonjour,
je lis enormement le forum mais je participe peu.
En revanche, je peux peut etre vous aider sur les definition de quelques termes :
https://www.youtube.com/watch?v=rVTU6Cqxa64
voila, en esperant vous avoir été utile.
amicalement et bon jeu a tous,
Lasa
Titi:
Bon alors, si je comprends bien... pour résumer...
Le jeu n'est pas symétrique (bin non hein, on s'en serait douté... sinon il n'y aurait qu'une faction... :P) et il n'est pas équilibré : des factions peinent plus contre certaines factions que contre d'autres. Globalement le déséquilibre constaté n'est pas suffisant pour influencer grandement les résultats de tournoi : quelles que soient les factions jouées, les débutants perdent contre les joueurs moyens, les joueurs moyens perdent contre les têtes de série. Et on voit donc régulièrement les mêmes sales trognes sur les podiums. 8)
Comme le déséquilibre est tout de même présent, on chouine après les factions capables de tout gérer quand on joue une faction qui a des trous dans la raquette. Moi, j'ai longtemps chouiné qu'on manquait d'outils en Cygnar pour casser de la grosse ARM mais ces derniers temps, j'ai pu récupérer un Stormwall, des Stormblade Captains et bientôt je ferai main basse sur un Stryker3... Alors si je pouvais bientôt avoir en plus un truc pour virer cette saloperie de Tough chez les forces adverses, je serai aux anges.
Alors, dans les autres factions, vous chouinez pour quelle raison ? ;D
Lasanis:
--- Citation de: Titi le 10 avril 2014 à 17:32:38 ---Comme le déséquilibre est tout de même présent, on chouine après les factions capables de tout gérer quand on joue une faction qui a des trous dans la raquette. Moi, j'ai longtemps chouiné qu'on manquait d'outils en Cygnar pour casser de la grosse ARM mais ces derniers temps, j'ai pu récupérer un Stormwall, des Stormblade Captains et bientôt je ferai main basse sur un Stryker3... Alors si je pouvais bientôt avoir en plus un truc pour virer cette saloperie de Tough chez les forces adverses, je serai aux anges.
--- Fin de citation ---
et ca, ca veux dire que le jeu n'est pas juste :)
sinon, oui, tu as tout bon ^^
pour repondre a ta question, je joue everblight, et j'ai pas encore assez d'experience pour dire ce dont on manque. désolé
Feyall:
--- Citation de: Titi le 10 avril 2014 à 17:32:38 ---Alors, dans les autres factions, vous chouinez pour quelle raison ? ;D
--- Fin de citation ---
En menoth, c'est le tresher à 0.5" , quelle tristesse ! ;D
Gwen:
--- Citer ---En menoth, c'est le tresher à 0.5" , quelle tristesse ! ;D
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique