ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Les noms des Skornes

<< < (4/4)

HudsonH:

--- Citation de: Portal le 10 avril 2014 à 12:55:09 ---
--- Citation de: HudsonH le 10 avril 2014 à 12:51:14 ---et même un tentant de plaisanter avec Makeda ^^

--- Fin de citation ---

J'espère qu'un Extoller l'a exalté, celui-là, il méritait.

--- Fin de citation ---

Même pas, il est encore vivant lorsque Makeda détrône son frêre, et beaucoup sur le forum Ricain réclame à corps et à cris que son profil sorte (c'est un Dakar (sergent) Venator), et il est avec Makeda du début à la fin du bouquin.

xeti:
Et c'est quoi la blague qu'il lui sort?
Désolé pour le HS, mais je suis trop curieux.

Portal:
"C'est 2 putes dans un ascenseur..."

HudsonH:

--- Citation de: xeti le 15 avril 2014 à 19:46:36 ---Et c'est quoi la blague qu'il lui sort?
Désolé pour le HS, mais je suis trop curieux.

--- Fin de citation ---
Une blague sur son frère.. (après ça reste relatif comme humour...)

"Thank you, Archdomina." Urkesh went back to surveying the opposing army. "Now where are you hiding, One Ear?" Urkesh looked over at her and grinned. "I didn't think you would mind me calling him that now."
Makeda sighed. "Do not tempt me. Beheading you could still boost morale."

J'explique: Lors de leur jeunesse, Makeda a arraché l'oreille de son frère lors d'un entrainement. Avant que son Frère la trahisse, Urkesh a utilisé le surnom d'Akkad (le frère de Makeda) devant elle, et elle l'a défoncé pour manque de respect envers un de ses supérieurs.
Là il revient à la charge, durant la rébellion de Makeda, en utilisant le surnom et en lui faisant remarque qu'à présent, ça ne la dérangeait pas qu'il manque de respect à Akkad. Ce à quoi elle réponds qu'elle pourrait toujours lui couper la tête (à Urkesh) pour booster le moral.

Oui, on en est pas à se plier par terre de rire, mais ça reste de l'humour ^^

Titi:
C'est peut-être le fin du fin de l'humour Skorne, vu comment ils sont joviaux de la vie...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique