MODÉLISME > Discussions modélismes

[Jouons Full Sculpt!]

<< < (5/11) > >>

Titi:
Ça tabasse toujours autant !   :o

Val:
Clairement c'est juste génial.

yool1981:
J'adore ce que tu fais.

Thrawn90:
C'est vraiment bluffant ! Quel boulot ! Cependant, je ne comprends pas trop la démarche, tu le fais parce que tu trouves les figurines originales pas terriblement sculptées (je me réfère au poste initiale), mais tes Wrong Eye et Snap Jaw sont quand même super proches de ces dernières. Je comprends pas trop le truc.  :o

Attention hein, je demande juste, sans offense, (car je m'attends à une volée de bois vert), cela n'enlève en rien ton talent et le magnifique boulot. J'aimerais pouvoir faire ça, ne serait-ce qu'un petit lapin pour accompagner le WoldWrath.

Filou:
Un grand merci à tous pour vos com'!

@Portal : en fait je ne sais pas vraiment, je dois être sur celle-là depuis un mois et demi mais je ne peux travailler dessus que pendant la sieste des enfants le weekend donc je dirai environ 30 heures

@Thrawn90 : en fait j'essaie surtout de voir ce que je peux faire en partant des mêmes concepts et le délire est de me faire un battlegroup complet hordes full sculpt. La fig officielle de wrong eye est super chouette, faut dire qu'avec un concept pareil c'est que du bonheur à faire par contre celle de snapjaw je la trouve un peu ratée, j'ai essayé de faire mieux mais j'ai eu du mal à retranscrire le concept surtout la tête. Du coup j'ai fait des recherches et essayé de me baser plus sur des têtes d'alligator que le concept tout en gardant une pose un plus menaçante.
De manière générale, j'adore les concepts warmachine/hordes mais tu as parfois des problèmes d'homogénéité et de taille dus au fait que beaucoup de sculpteurs se sont succédés ou que leurs délais de rendu étaient vraiment très courts, des fige que j'appelle "ratées" c'est quand elles ne sont pas fidèles au concept ou qu'elles font un peu molles dans l'attitude, genre tu as du mal àa croire qu'elles font ce qu'elles sont censées faire. Et comme c'est facile de critiquer, j'ai décidé de voir si je pouvais mieux faire   ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique