WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Forfeit son mouvement
Conar le Barban:
Pis même, y'a quelque chose qui demande de pouvoir tirer pour viser ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 16 avril 2014 à 01:24:25 ---Pis même, y'a quelque chose qui demande de pouvoir tirer pour viser ?
--- Fin de citation ---
Non.
Gamin:
--- Citer ---donc du moment que pendant ton mouvement tu translates pas ni ne rotationnes, tu n'es pas considere comme advance, et il se passe rien.
--- Fin de citation ---
Si si tu dois dire que tu forfeit.
J'avais pas le feat de Bartolo sous les yeux et je pensais que c'était juste "ends it movement".
Je me souvenais qu'on ne pouvais pas forfaiter son mouvement gratuitement. J'ai peut-être égaré un neurone en effet.
manu74:
hebe. si on en est au stade ou quand une fig bouge pas il faut preciser explicitement qu'elle forfeit son mouvement... j'ai plus aucune chance de jouer propre un jour :(
Macallan:
On peut renoncer à son mouvement même sans viser. Ce n'est pas clairement dit dans le livre, mais c'est autorisé.
Si on renonce à son mouvement, alors on déclenche les effets de type"ends its movement" mais on n'est pas considéré comme ayant avancé.
Pour les chipoteurs, en tournoi pro, il faut déclarer qu'on vise, ou qu'on renonce à son mouvement ; par défaut on fait un full advance de 0. Ça ne me plait pas mais c'est la règle pour les Judges.
Judge Tournament Policy:
"If a player does not announce his movement intent (such as forfeiting to gain the aiming bonus), the model is considered to have performed a full advance."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique