COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR
Aljamis:
Ouaip, je sais pas ouvrir un nouveau sujet pour les debriefs! :P
Mais si un modo veut le faire et en même temps appeler Scotty pour téléporter tous les messages de debriefs, ce sera sympa :)
Pour l'histoire: voici comment on doit bien viser une cible, il faut bien aligner ses appareils de visée avec sa cible, mettre la mire nette sur la cible et tirer:
En terme technique, aligner: Cran de mire, Guidon et Cible
Ici un parfait exemple de ce qu'il faut faire :)
Aljamis:
--- Citation de: Starpu le 28 avril 2014 à 14:53:02 ----Le système de comptage de points a la fin des parties, du coup pour la peine, j'ai joué caster kill tout le week end en tuant le minimum de figs pour simplifier les comptes. ;D
--- Fin de citation ---
Et tu as été récompensé. :D
Rétroactivement je me rends compte qu'il manquait un trophée que nous aurions pu créer: Le Strategos
A titre d'information, vous pourrez acclamer, à Lyon je pense, le joueur qui aurait été récompensé sur ce point.
Le Stratégos du tournoi, celui qui a marqué le plus de points de scénario (et si mes calculs mentaux sont bons) est Ozone avec 15 points de scénario à égalité avec Cheveu et tous deux derrière Gwen qui marque 20pts. Gwen et Cheveu étant sur le podium ils ne peuvent prétendre à ce trophée.
Donc, si la même équipe est reconduite pour l'édition 2015, Voici un spoiler pour le prochain Open Fist, il y aura un troisième trophée de jeu secondaire.
Gamin:
Le prix "Fuck the scenario" avec le plus de victoire sans marquer un seul point de scénario. ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: Aljamis le 28 avril 2014 à 15:01:27 ---Mais si un modo veut le faire et en même temps appeler Scotty pour téléporter tous les messages de debriefs, ce sera sympa :)
--- Fin de citation ---
Done!
Et félicitation pour votre tournoi!
Pivi:
Et encore un excellent tournoi ! Je l'attendais avec impatience depuis les quelques trailers :)
Un orga au poil de cul et des arbitres présents et réactifs (j'aurais quand meme du filer un biffeton aux arbitres pour statuer en ma faveur en ronde3 ^^)
Les tokens AJSA sont tout simplement excellents, et c'etait un super idée.
1ere partie contre feyall :
Je me souviens plus trop du déroulement exact de la partie, mais je me souviens surtout que je me fais péter un angelius (que je croyais a l'abri) par un reckoner (?), ce qui scellera plus ou moins mon sort. Le pot a du faire pop au moins 4 lesser, et typhon a fait tout ce qu'il a pu, en soufflant partout caché derriere sa foret, et en oubliant son refuge a chaque tour. j'oublie aussi de mettre la naga dans la foret (!!). Bref des erreurs qui me coutent un ange et une naga, et comme d'habitude je perds a la clock :)
2e contre zorn et son kruger2 :
des son 1er tour zorn pull un scythean et mon seraph avec ses druides, puis double teleport sur gethorix, pif paf pouf plus de seraph, par contre un scythean pas trop amoché (mais KD) a portée de marche de ghetorix : shake du dit scythean, une bergere lui enleve son point de fury, manifest destiny, et c'est la fete a gethoto :) pendant ce temps thagrosh + sorciere + naga + raek font leur fete aux druides. Esnuite un stalker s'amene devant le scythean champion, mais je crois qu'il le laisse en vie => un souffle de thags2 le stationnary, manifest destiny, et on recommence. Au final, kruger tente désesperement d'aller se faire thagrosh lui meme mais les ressources lui manquent cruellement. 2 tartes auto hit (merci le harrier) de thags2 a pow 18 ont raison de kruger.
3e contre tyrion avec ravyn :
je commence, je cours, puis la moitie de l'armée en face me court dessus. c'est la que ca se joue. feat de vayl2, on icy grip, on oblit, on fait plein de trucs quoi. typhon, 1 ange, le pot et naga nettoient tout ca, mais ca me prend beaucoup de temps. dans le camp adverse un petit harrier court apres eyriss2 pendant 3 tours :) et il finira par l'avoir. La partie se termine sur un superbe connerie de ma part : j'ai tout buté en face, sauf le caster, je mene 3-0, je domine une zone et controle l'autre avec le fameux harrier tueur d'eyriss, sauf que j'oublie que les casters ne contestent pas... il me reste 15s et j'ai juste a dire stop, sauf que je reflechis a une solution impossible pour virer son caster de la zone... et je perds au temps! fouettez moi.
J'aurai du perdre au temps plus tot, sachant que la clock qu'on utilisait avait une belle feature d'activée, qui me rajoutait du temps a chaque fois que je passais le temps a l'adversaire, sauf qu'on s'en est rendu compte quand il me restait 45s a jouer : j'appuie sur le bouton, paf il me reste 55s !
4e contre djoff, issyria thags2 :
J'ai pas les yeux en face des trous, c'est dimanche matin, je fais nimp, j'oublie de feat, je m'enmele les pinceaux, la sorciere rate 2 tests d'abo, une bergere aussi, et thags fini un tour a 0 fury. Il n'en faut pas plus a djoff pour sauter sur l'occasion, un mage hunter assa avec un boulevard entre lui et thags2, sous feat d'issyria : thags2 se fait OS a coup de 24pv!
Djoff, encore désolé d'avoir ralé pendant la partie.
5e et derniere contre Samaël, meme partie que la 4e :
Tout pareil, thags2 vs issyria, j'oublie encore de feat ! par contre j'ai pas laissé la place de passer pour aller sur mon caster qui, cette fois ci, n'a pas 0 fury ! Meme sous feat, des jets malchanceux de samaël scellent son sort. un scythean a 21 ARM s'en sort contre 4 invictors et autant d'hallebardiers. Un peu plus tot, un raek sous manifest a réussi a virer la moitié des invictors en 1 phase de close, puis a englué 2 tours le reste des invictors + un phoenix. Raek, c'est pété.
Une fois le tour de feat catastrophique d'issyria passé, c'est fini. Il ne me reste plus qu'a exploser au forsaken, manifester le destin, feat, 2 scythean ramassent ce qu'il reste d'invictors, phoenix, hypnos et hallebardiers. Issyriah etait malheureusement trop loin pour thags2 qui devra attendre le prochain tournoi pour ajouter un caster a son actif. Victoire au scénar 5-0.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique